Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Infos Istres, Fos sur Mer, SAN/Ouest Provence

Le 9 MARS : Le VOTE SANCTION contre l'UMP et Sarkozy, soutenont la liste « Le Grand Istres » emmenée par François Bernardini et Nicole Joulia


Municipales d'Istres: tract du PCF d'Istres
Il parait que Mr Aragneau n’ose plus s’afficher comme le représentant de l’UMP, ni comme le soutien local de Sarkozy. Avec la chute dans les sondages de son champion et le moral des français au plus bas, on le comprend !

Son candidat qui se voulait prés du peuple, qui devait être le Président du « pouvoir d’achat », se révèle être, en réalité, un faux Robin des Bois qui prend aux pauvres pour donner aux riches, en se servant au passage ! Ne s’est-il pas accordé une augmentation de plus de 140% et offert 15 milliards de cadeaux fiscaux aux plus riches.

Nous, par contre, nous n’avons que des miettes… ! Des miettes sur les salaires, les retraites, les prestations sociales. Alors que les prix à la consommation augmentent nous sommes victimes de nouveaux prélèvements sous forme d’impôts indirects, avec les taxes sur les carburants ou les scandaleuses franchises médicales.

Sans parler du démantèlement des services publics, des attaques contre le droit au travail, de la précarité qui augmente.

Loin du peuple et de ses besoins la droite, avec la complicité du Parti Socialiste, lui refuse même le droit de s’exprimer démocratiquement sur l’Europe.

La droite et le Parti Socialiste ont eu peur que les français renouvellent leur « NON » à l’Europe libérale qu’ils nous construisent et ils ont, ensemble, fait passer en catimini le traité de Lisbonne qui n’est que la reprise du texte rejeté par les français en 2005.

Le 9 Mars , face au mépris et à l’autoritarisme de la droite nous avons la possibilité, avec notre bulletin de vote, de dire « NON » à cette politique, »NON » à la continuité, dans notre commune ,d’une politique aussi néfaste.

Le 9 Mars, rassemblons nous en votant : pour la liste « Le Grand Istres » emmenée par François Bernardini et Nicole Joulia

Nicolas Maury
Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération des Bouches Rhône (13) - Ancien secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Perspectiva comunista (CAT)

Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Boques del Roine (13) - ex-Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Rubriques

Recherche




RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile