Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Benyamine Netanyahou vient d’être chargé de constituer le gouvernement issu des dernières élections israéliennes. C’ est une menace directe contre la paix et un danger pour tout le Proche-Orient


Netanyahou, Premier ministre, c’est une menace contre la paix et un danger pour tout le Proche-Orient
Son principal allié sera l’ultra-nationaliste xénophobe et anti-palestinien Avigdor Lieberman qui s’ est permis d’appeler à l’expulsion des citoyens arabes d’Israël. Le PCF exprime sa grande inquiétude suite à cette nomination qui va faire du prochain gouvernement israélien un des gouvernements les plus extrémistes et les plus réactionnaires qu’ Israël ait jamais eu.

Après l’agression israélienne et les crimes commis contre le peuple palestinien à Gaza, les autorités françaises et européennes doivent faire preuve de la plus grande vigilance et conditionner la nature de leurs relations avec ce gouvernement israélien à plusieurs exigences sine qua non : choisir un règlement politique conforme aux résolutions des l’ ONU, en finir avec l’occupation et la colonisation, favoriser l’édification d’un Etat palestinien souverain à côté de l’ Etat d’ Israël. A défaut, des sanctions doivent être appliquées avec notamment la suspension, votée en 2002 par le Parlement européen, de l’accord d’ association Union européenne /Israël.

Nicolas Maury
Facebook Google + Twitter LinkedIn Del.icio.us Digg Google Tape-moi Blinklist Furl Reddit Newsvine Y! Blogmarks Technorati Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération du Rhône (69) - Secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Les publications sur ce blog n'engagent pas la responsabilité de la section de Vaulx-en-Velin du PCF, mais uniquement de son auteur.

Perspectiva comunista (CAT)

Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Rhône (69) - Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Les publicacions en aquest bloc no comprometen la responsabilitat de la secció de Vaulx-en-Velin, però només el seu autor.

Rubriques

Recherche




Classement de sites - Inscrivez le vôtre!


RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile