Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Actualités et informations

Communiqué du Front populaire de libération de la Palestine (FPLP) - traduction Nico Maury



Le Front populaire de libération de la Palestine rejette et condamne fermement l'accord du siècle et appelle tous les peuples arabes et leurs forces nationales et progressistes à protester pour le rejeter.

Cette conspiration est l'étape la plus dangereuse après les accords de Camp David, avec ses dangers et ses répercussions sur l'avenir des peuples de toute la région arabe.

Le FPLP condamne toutes les attitudes normales et perfides de certains régimes réactionnaires arabes qui soutiennent les actions contre le peuple palestinien et le reste des peuples arabes. Il appelle les peuples et leurs forces nationales et progressistes à protester contre cette conspiration et à incarner leur rejet par des initiatives de lutte concrètes et des pressions, par tous les moyens, pour mettre fin à la présence militaire américaine dans la région arabe.

Le FPLP appelle les forces libératrices et progressistes du monde, en particulier dans les sociétés occidentales, à dénoncer les origines coloniales hostiles aux droits du peuple palestinien de cet accord et son danger pour la paix dans la région.

Le Front populaire de libération de la Palestine affirme que la cause palestinienne, avec ses dimensions libératrice et humanitaire, restera le véritable test de clivage entre les forces nationales et libératrices fidèles à nos peuples et à leurs aspirations légitimes, et entre leurs ennemis exposés et cachés, les sionistes et les impérialistes.

Nicolas Maury
Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF). Ancien secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin.

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Perspectiva comunista (CAT)

Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF). Ex-Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin.

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Rubriques

Recherche




RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile