Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Elections Régionales 2010

Si les pontes du PCF avaient écouté Maxime Gremetz, ils auraient su que Claude Gewerc (PS) n'est pas un homme de parole... le passé est le passé


Avec 6,21 % des voix, la liste de Maxime Gremetz dépasse le Front de Gauche de Thierry Aury (5,41%). Aucun de ces deux listes ne peut se maintenir. Claude Gewerc (PS) annonçant la couleur tôt: il n'y aura pas de fusion avec la liste communiste Colère et Espoir conduite par Maxime Gremetz.

Du côté du Front de Gauche qui rassemble le Parti Communiste Français, le Parti de Gauche de Mélanchon et la Gauche unitaire, Thierry Aury annonçait lui aussi rejoindre le PS et Europe Écologie. En soirée, la liste de Claude Gewerc était déposé en préfecture sans le Front de Gauche.

En 2004, Maxime Gremetz avait obtenu 10,86% des voix. Aujourd'hui PCF et Front de Gauche obtenaient 11,62%. Et pourtant il n'y aura pas d'élu... l'arroseur arrosé

Nicolas Maury
Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération du Rhône (69) - Ancien secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Perspectiva comunista (CAT)

i[Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Rhône (69) - ex-Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Rubriques

Recherche




RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile