Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Hollande/PS-EELV : 5 années de trahisons (2012-2017)

Lors de la conférence de rentrée de la CGT ce mardi, le secrétaire général du syndicat n'a pas manqué de réagir à l'annonce imminente du départ d'Emmanuel Macron du gouvernement



Alors que le ministre de l'Economie présente sa démission du gouvernement ce mardi, Philippe Martinez a profité de la conférence de rentrée de la CGT pour lancer des piques au chouchou des sondages.

"Il ne s'est pas beaucoup occupé de l'industrie. Il ne s'est pas beaucoup occupé des Français sauf parfois pour les insulter et les traiter d'illettrés", a critiqué Philippe Martinez, évoquant les propos décriés tenus par Emmanuel Macron sur les salariées des abattoirs de Gad.

Pour le leader syndical, le locataire de Bercy a "d'abord pensé à sa carrière personnelle, sa démission en est le symbole". Mais il ne serait pas le seul à souffrir de cette forme d'égoïsme qui prévaut selon lui "chez un certain nombre de dirigeants politiques". "C'est une préoccupation personnelle de carrière qui l'emporte sur l'intérêt collectif", a-t-il déploré.

"Nous espérons un changement politique du gouvernement, pas un ministre de l'Economie ou une ministre de l'Economie providentiel. C'est toute la politique du gouvernement qu'il faut changer", a par ailleurs affirmé celui qui s' illustre depuis le mois de mars par un bras de fer tendu avec l'exécutif vis-à-vis de la loi Travail.

http://www.bfmtv.com/societe/pour-martinez-macron-ne-s-est-pas-beaucoup-occupe-des-francais-sauf-pour-les-insulter-1031438.html
Pour Martinez, Macron "ne s'est pas beaucoup occupé des Français, sauf pour les insulter"

Nicolas Maury
Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération du Rhône (69) - Ancien secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Perspectiva comunista (CAT)

i[Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Rhône (69) - ex-Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Rubriques

Recherche




RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile