Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Coupe dans les services publics, notamment ceux d'urgence, inaction face au changement climatique, renforcement des énergies fossiles et notamment du Charbon, destruction des écosystèmes ... Les incendies qui ravagent l'Australie sont la conséquence du système capitaliste et des politiques du gouvernement conservateur de Morrison - article et traduction Nico Maury


Pour les communistes australiens, il est évident que le gouvernement est responsable des incendies
"L'un de nos camarades a été pris dans les incendies qui ravagent la côte sud de la Nouvelle-Galles du Sud le 31 et a été coincé dans la ville de Moruya pendant plusieurs jours dans un centre d'évacuation, et a fourni ces images. Les actes d'entraide, de solidarité et de compassion manifestés les uns aux autres en ces temps de crise ont fourni du réconfort dans une situation très sombre, où des centaines de personnes ont perdu leur maison et leurs biens.



Les efforts des volontaires, des pompiers et des travailleurs humanitaires ont été essentiels pour garantir que les besoins fondamentaux des populations soient satisfaits et éviter que la situation ne s'aggrave.

Le Parti Communiste d'Australie appelle les gouvernements à une action décisive pour une transition juste vers une économie décarbonée pour les travailleurs-travailleuses et leurs communautés, pour un renversement des politiques visant à détruire les services publics de lutte contre les incendies, et pour que le gouvernement prenne des mesures pour augmenter les droits et les protections de bénévoles.

Aucun volontaire ne devrait être confronté à des difficultés financières ou à une mauvaise santé en raison de son service à la communauté australienne."

Déclaration de l'ACP sur l'urgence des feux de brousse. Nous rendons hommage aux pompiers et volontaires héroïques, ils méritent mieux!
Pour les communistes australiens, il est évident que le gouvernement est responsable des incendies

Nicolas Maury
Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération des Bouches Rhône (13) - Ancien secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Perspectiva comunista (CAT)

Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Boques del Roine (13) - ex-Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Rubriques

Recherche




RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile