Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Quand la cheffe de file EELV pour les régionales en Haute-Loire (43), et secrétaire départementale de ce même parti, était en duo avec le chef de cabinet du ministre Thierry Mandon (PS) pour les élections départementales, il y a 6 mois (souvenirs)


Quand une cheffe de file EELV-PG (Auvergne Rhône-Alpes) était candidate avec le PS, il y a 6 mois !
Comment vouloir incarner "une alternative au PS" quand on s'allie avec le PS ?

Celline Gacon, cheffe de file EELV pour les régionales en Haute-Loire (43 - Région Auvergne Rhône Alpes) était à la tête d'un duo très étrange lors des élections départementales dur le canton du Puy 1 (Puy-en-Velay).

un socialiste « écolo-compatible » chef de cabinet d'un ministre de Valls

Son binôme n'était autre qu'un socialiste « écolo-compatible » (selon ses dires) : Grégoire Potton, Chef de cabinet de Thierry Mandon, Secrétaire d'État chargé de l'Enseignement supérieur et de la Recherche, anciennement Secrétaire d'État à la Réforme de l'État et à la Simplification.

Bref, un socialiste « écolo-compatible ». Cette candidate EELV déclarant (toujours à l'époque) : « Pour nous, les divergences nationales sont loin. Nous sommes sur des problématiques locales ».

Et après ça EELV nous fait des leçons pour une fausse histoire de cumul des mandats. La cohérence en politique passe aussi par une remise en question de son attitude. Le Parti de gauche, prompt à donner des leçons de courage, saura surement justifier cette alliance entre EELV et le PS. #Cohérence

Nicolas Maury
Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération des Bouches Rhône (13) - Ancien secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Perspectiva comunista (CAT)

Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Boques del Roine (13) - ex-Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Rubriques

Recherche




RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile