Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



La France n'est pas aux travailleurs, elle est à 500 familles qui la pillent

Les grévistes ont raison de se battre pour défendre les régimes spéciaux, et si on parlait des régimes spéciaux des dirigeants des grandes entreprises si chère au MEDEF


Régime spéciaux: Les vrais privilégiés sont les patrons
16 grands dirigeants touchent comme régimes spéciaux de retraite chaque mois, de 40 000 euros à 175 000 euros (journal du net, rubrique économique). Est-cela l’équité prônée par le président ? a moins que l'austérité ne touchent que les travailleurs et les "cadeaux" les patrons du CAC.40.

Voici pour vous les retraites des grands patrons, les véritables privilégiés en France, ceux qui dictent la conduite politique que doit tenir Sarkozy et son parti l'UMP. Alors que le pouvoir d'achat s'effondre face aux hausses de prix (essence, gaz, denrées alimentaires, franchises médicales, bref un peu tout), avec des salaires de plus en plus faible (la France se smicardise) le gouvernement UMP/MEDEF décide d'offrir 15 milliards d'euros au patronat, il offre a Sarkozy une augmentation de salaire de 206%.

Voyons les montants des retraites de patrons du CAC.40, les vrais privilégiés sont a l'UMP et au MEDEF

Nicolas Maury
Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération des Bouches Rhône (13) - Ancien secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Perspectiva comunista (CAT)

Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Boques del Roine (13) - ex-Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Rubriques

Recherche




RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile