Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



EELV-PG/FI : Le "mythe Grenoblois de l'opposition de gauche"

Les élus du Rassemblement EELV-PG à la région Auvergne-Rhône-Alpes (AuRA) ont décidé de resté en séance et de servir de faire-valoir aux magouilles de Laurent Wauquiez. Ceux qui se revendiquent être des "élus debout" ou d'une "France insoumise" clairement se coupent de la "France debout"


Région AuRA : Des "élus debout" (EELV-PG) assis aux côtés de Laurent Wauquiez
Alors que les élus communistes, socialistes et radicaux ont quitté la séance du budget au Conseil régional (ICI) pour dénoncer le projet opaque, flou de Laurent Wauqiuez, les 8 élus EELV-PG ont décidé de rester dans la mascarade de Laurent Wauquiez. Les motivations sont expliquées dans un communiqué de presse (voir plus bas). Ils veulent "faire entendre une voix de gauche". Pour Laurent Wauquiez, ils serviront de faire-valoir dans ses manœuvres politiciennes.








Les élus communistes ne se seront pas laissés bluffer par Wauquiez

Les postures politiciennes d'une soit-disant "France insoumise" ou "d'élus debout" ne trouveront pas d'échos chez les élus communistes de la région Auvergne-Rhône-Alpes. Loin de se laisser berner, les communistes ont dénoncé "les judas" qui servent de paravent à une violation manifeste de la démocratie. Rappelons que le budjet de la région AuRA est de 3 milliards d'euros, et que le projet de Wauquiez ne développe rien, si ce n'est les 50.000€ de subvention à l'UNI, sur les investissements engagés par cette nouvelle région.






Nicolas Maury
Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération du Rhône (69) - Ancien secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Perspectiva comunista (CAT)

i[Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Rhône (69) - ex-Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Rubriques

Recherche




RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile