Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Législatives 2007: XIII° législature

Samedi 7 Juillet 2007

La lettre de remerciements aux électeurs de Michel Vaxès notre député (PCF) et Gaby Charroux député suppléant (PCF)


gaby Charroux et Michel Vaxès
gaby Charroux et Michel Vaxès
Madame, Monsieur, Cher(e) Ami(e),

Je remercie bien sincèrement et très chaleureusement les 29 260 électrices et électeurs représentant 56% des suffrages exprimés qui, en portant leurs voix sur ma candidature et celle de mon ami Gaby Charroux, ont confirmé et amplifié l’élan du premier tour.

Je puise dans cette confiance renouvelée et élargie, la force de poursuivre avec vous et pour vous, l’action indispensable pour l’emploi, le pouvoir d’achat, le logement, la santé, la formation et la réussite des jeunes générations, le développement économique de notre territoire et la sauvegarde de notre environnement. Aujourd’hui réélu je redeviens l’élu de toute la population de ce territoire.

Mais notre vigilance collective ne doit pas faiblir. Nous devrons continuer d’être attentifs à l’évolution de tous les dossiers qui concernent votre vie quotidienne.

Pour cela, je continuerai, avec les Rencontres Citoyennes, à échanger avec vous sur les projets gouvernementaux essentiels comme sur les sujets locaux afin d’être au plus près de vos préoccupations et me faire l’écho fidèle de vos aspirations et de votre voix à l’Assemblée nationale.

Mais si vos attentes ont, certes, besoin pour aboutir d’être soutenues dans l’hémicycle et dans les ministères, elles ont besoin, plus encore,d’un rassemblement populaire et citoyen déterminé à les porter et à les soutenir dans le débat public et dans les luttes.
Elles ont donc besoin que se constitue dans cette circonscription une grande force citoyenne. Je m’y emploierai.

L’histoire de notre pays témoigne, en effet, que les grandes conquêtes ont toujours été le résultat d’une mobilisation populaire et citoyenne majoritaire. Contribuer à rassembler notre peuple sur des objectifs de justice, d’égalité de droits, de solidarité, de coopérations entre les peuples et les Etats, c’est l’engagement que nous avons pris.

C’est aussi celui que nous continuerons d’assumer, en faisant de l’élargissement de la démocratie citoyenne, le vecteur le plus décisif de la transformation sociale.

Un monde plus humain ce n’est pas trop demander, et je m’attacherai, avec mes ami(e)s à faire progresser des propositions, des orientations jetant les bases d’une société plus juste, plus solidaire, jusqu’à ce que l’épanouissement humain devienne l’horizon de cette nouvelle histoire à construire ensemble.

Avec nos remerciements une fois de plus renouvelés, nous vous prions de croire Madame, Monsieur, Cher(e) Ami(e), à l’assurance de notre entier dévouement.

Gaby Charroux Michel Vaxès

Nicolas Maury
Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération des Bouches Rhône (13) - Ancien secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Perspectiva comunista (CAT)

Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Boques del Roine (13) - ex-Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Rubriques

Recherche




RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile