Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Pierre Laurent était l'invité de Laurence Ferrari ce lundi 8 mai. Après la victoire d'Emmanuel Macron à l'élection présidentielle, le secrétaire national du Parti Communiste Français mesure la nécessité de revoir la composition des partis de gauche, notamment pour peser lors des prochaines élections législatives. Au point d'envisager de changer le nom historique du PCF ?


Renouveler le PCF est une nécessité, changer de nom une stupidité
La nécessité de renouvellement est impérative au Parti Communiste Français, renouvellement des cadres dirigeants usés et coupés des réalités, renouvellement de la matrice idéologique en se réappropriant le marxisme, renouvellement des structures militantes, renouvellement des stratégies de communications, renouvellement du but et rôle du PCF.

Laurence Ferrari essayant de faire dire à Pierre Laurent que le PCF aller changer de nom, n'a pas nié cette possibilité. Ce serait une stupidité politique.




Nicolas Maury
Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération des Bouches Rhône (13) - Ancien secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Perspectiva comunista (CAT)

Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Boques del Roine (13) - ex-Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Rubriques

Recherche




RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile