Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Infos Istres, Fos sur Mer, SAN/Ouest Provence

Mercredi 13 Décembre 2006

Je me permet de commenter votre article "paroles, paroles, paroles,..." et au passage de confirmer mes engagements communistes auprès des istrèennes et istrèens


Aussi bas que le social-traitre Gustav Noske!
Aussi bas que le social-traitre Gustav Noske!
Ma réponse a un article du Parti socialiste d'Istres:

Je serais bref, je suis surpris de cette "attaque; et en même tant je m'y attendais.
Je voudrais faire un petit rappel pour ceux qui auraient la mémoire courte, pendant la campagne j'ai pris une neutralité bienveillante envers les élus communistes et cela pour ne pas nuire a la liste antilibérale "innovons à gauche;.

Ma réelle entrée en campagne pour Nicole Joulia, date du début des pressions du PS contre les communistes, vous pouvez vérifier les dates, c'est à dire le mardi 5 decembre.
C'est a ce moment là et pas avant que j'interviens. Face aux attaques basses qui ont visées le PCF, le PS récoltait de ma part que de la colère et du rejet.
Chez vous, messieux les socialistes, il y en a qui m'on parlé du PCF comme un parti frère, mais, est-ce comme cela que l'on traite un parti frère? est-ce en le menaçant de représailles? ou en faisant des pressions? Non je ne crois pas.

Sachez que mon entrée en campagne pour Nicole Joulia n'a nullement été fait par des cadeaux, ou avantages quelconques, je continue a gagner 580 euros par mois et rien de plus.
Ainsi me mettre dans la catégorie des petits profiteurs me déplais et me choque, moi je sais que Jaurès, celui que vous invoquez tout le temps, doit bien regretter d'avoir créer un parti dont les descendants sont les plus grands traitres aux idéaux de la gauche, il n'y a qu'a écouter Eugène Caselli ou Ségolène royal.

La balle est dans votre camp, a vous d'appaiser un climat que vous avez déréglé.

Nicolas Maury
Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération du Rhône (69) - Ancien secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Perspectiva comunista (CAT)

i[Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Rhône (69) - ex-Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Rubriques

Recherche




Classement de sites - Inscrivez le vôtre!


RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile