Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Actualités et informations

Rassemblement contre la violence pour le Respect et la Tolérance - Déclaration du Parti Communiste Français de Salon/Grans


Salon de Provence: le fascisme ne passera pas !

Il y a trois semaines, deux jeunes étudiants salonais se sont fait violemment agresser en sortant d'un magasin du centre ville.

David, frappé à la tête, a perdu connaissance, iI souffre d'un traumatisme cranien et a eu besoin de plusieurs points de sutures. Son frère Eric venu lui porter assistance, a reçu des coups au visage.
David est un militant communiste et associatif sur la ville.

Les agresseurs ne sont pas des inconnus et ce n'est pas la première fois qu'ils s'en prennent à des jeunes affirmant des valeurs humanistes de solidarité, de fraternité, de justice sociale.

Malgré de nombreux témoins, les enquêtes de police et de justice ne débouchent sur aucune procédure de ce type d'agression.

c'est pourtant bien leur rôle de défendre un des principes de la république :

la protection de la liberté d'expression et d'opinion républicaine.

Nous appelons tous les démocrates et républicains du Pays salonais à se mobiliser, à se rassembler ce lundi 18 pour dénoncer cette violence et affirmer les valeurs républicaines .

Différentes personnalités associatives et politiques dont le Maire de Salon prendront la parole.

Soyons nombreux à affirmer les valeurs de paix, fraternité et liberté d'expression.

Nicolas Maury
Facebook Google + Twitter LinkedIn Del.icio.us Digg Google Tape-moi Blinklist Furl Reddit Newsvine Y! Blogmarks Technorati Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération du Rhône (69) - Secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Les publications sur ce blog n'engagent pas la responsabilité de la section de Vaulx-en-Velin du PCF, mais uniquement de son auteur.

Perspectiva comunista (CAT)

Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Rhône (69) - Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Les publicacions en aquest bloc no comprometen la responsabilitat de la secció de Vaulx-en-Velin, però només el seu autor.

Rubriques

Recherche




Classement de sites - Inscrivez le vôtre!


RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile