Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Infos Istres, Fos sur Mer, SAN/Ouest Provence

Mercredi 6 Décembre 2006

Patrick Reboul, numéro 2 de Démocratie Gransoise apporte son soutien aux Istrèens contre le Parti Socialiste (lu sur divers sites)


Soutien de Démocratie Gransoise
Chers amis Istréens.

Il est évident que sur Grans , nous attendons avec impatience dimanche.
Avec le score de Caillat, dimanche dernier, avec le soutien énorme de la fédé..... son score est ridicule.

En cas de défaite dimanche prochain, les dirigeants de cette fédé devraient logiquement démissionner, notamment M. Caselli. Quand on est si éloigné des aspirations des militants de base, on l'a vu avec le référendum, on l'a vu sur Grans lors des élections de juillet, on le voit avec Istres maintenant, le courage serait de quitter!!!
Mais pour ça, vous devez réussir votre combat sur Istres. Je vous souhaite de gagner, il n'est pas normal que les intérêts des appareils politiques prennent le dessus des citoyens d'Istres comme d'ailleurs!!!

consernant les pressions du PS

Je peux vous rassurer, sur Grans nous avons subi les mêmes misères de la part d'Eugène Caselli. Pour avoir refusé un ordre arbitraire lors des élections anticipées de Grans en juillet dernier, nous venons, cette semaine de recevoir nos lettres d'exclusion du Parti ( 23 exclusions pour certains membres du PS depuis + de 20 ans).

La démocratie n'existe pas dans cette fédération..... c'est sans aucune concertation que la fédération avait signé un accord avec M. Vidal/Eugène caselli a voulu imposer à la section cet accord. Nous avons refusé toute ingérence.... Depuis la section est reconstituée avec les employés municipaux, les conjoints des élus PRG...... sur Grans nous avons des couples militants!!!! la femme au PRG, le mari au PS.... pour les enfants???

Et la fédération de Marseille soutient toutes ces pratiques.
Pour revenir à vous, sur Istres, je vous souhaite de gagner. On ne peut accepter qu'une fédération socialiste vienne s'immiscer dans les affaires locales.

Bon courage et bravo pour votre combat.

Patrick Reboul

Nicolas Maury
Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération des Bouches Rhône (13) - Ancien secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Perspectiva comunista (CAT)

Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Boques del Roine (13) - ex-Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Rubriques

Recherche




RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile