Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Die Linke, par la voix de Tobias Pflüger, vice-président du Parti, condamne le déploiement de forces militaires étasuniennes sur le port de Bremerhaven et le soutien logistique apporté par la Bundeswehr (armée allemande) - traduction Nico Maury


Stop au déploiement de l'armée américaine et au soutien logistique de la Bundeswehr ! (Die Linke)
Die Linke condamne le déploiement militaire des États-Unis et le soutien logistique des forces armées allemandes. Die Linke appelle à participer aux actions pour la paix, contre le réarmement et les "rodomontades*" des troupes de l'OTAN.

Environ 2500 pièces de fret, incluant des véhicules de combat et des chars, 4000 soldats américains sont arrivés à Bremerhaven du 6 au 8 Janvier. Jusqu'au 20 Janvier la machine de guerre des États-Unis et ses soldats associés doivent se rendrent en Europe de l'Est, notamment en Pologne. L'itinéraire passe par un certain nombre d'Etats allemands: Brême, Basse-Saxe, Mecklembourg-Poméranie occidentale et du Brandebourg, peut-être même par Hambourg et Berlin. La Bundeswehr permet, par son déploiement, la logistique de cette opération militaire. L'École de la logistique de la Bundeswehr en Garlstedt est le QG des Grandes manœuvres de l'OTAN.

Die Linke voit dans ce déploiement militaire, ce qui est probablement l'un des plus important depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale, une provocation et une escalade contre la Russie. Cela ne fera que renforcer la course aux armements entre l'OTAN et la Russie. Celle-ci doit être arrêté à des deux côtés. La République fédérale ne doit pas participer à cette escalade.

Le terme "rodomontades*" répond à la situation. Die Linke demande au gouvernement fédéral d'arrêter le déploiement de la Bundeswehr pour cette opération militaire et exige la fin du transit militaire via l'Allemagne.

* Attitude prétentieuse et ridicule, langage d’un rodomont, fanfaronnade.



Nicolas Maury
Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération du Rhône (69) - Secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Les publications sur ce blog n'engagent pas la responsabilité de la section de Vaulx-en-Velin du PCF, mais uniquement de son auteur.

Perspectiva comunista (CAT)

Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Rhône (69) - Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Les publicacions en aquest bloc no comprometen la responsabilitat de la secció de Vaulx-en-Velin, però només el seu autor.

Rubriques

Recherche




Classement de sites - Inscrivez le vôtre!


RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile