Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Communisme dans les pays de l'ex-URSS

A Odessa (dans l'oblast du même nom, revendiqué par la Roumanie), les partisans d'EuroMaïdan ont tenté de bloquer une caserne de l'armée. Les militants communistes sont venus déloger les agitateurs néonazis - article et traduction Nico Maury




Des militants du Parti Communiste d'Ukraine (KPU), des komsomols (LKSMU) et des ouvriers ont mené une action pour déloger des partisans d'EuroMaïdan qui tentaient de bloquer une caserne de l'armée ukrainienne.

Les communistes et les Komsomols sont rapidement arrivés sur les lieux pour exprimer leur soutien aux soldats, car sur leurs épaules repose une tâche pas facile, celle de maintenir la paix et l'ordre dans le pays, prévenir les manifestations, l'agressivité des néo-nazis dans les rues de Kiev.

"Gloire aux forces armées de l'Ukraine" scandaient les militants communistes après avoir chassé les néonazis.





Les militants communistes ont entreprise immédiatement la libération des voix de circulation. Un deuxième groupe de militants du parti, dirigé par le Premier secrétaire du Parti communiste d'Odessa, Eugene Tsar'kova, ont assurée le bon fonctionnement du "couloir de dégagement." Autour de 18 heures ils ont été informé que les partisans d'EuroMaïdan étaient repartis à Kiev.

Les militants du Parti communiste ont rendu aux forces de l'ordre le terrain: "Camarades ! Aujourd'hui, nous avons terminé notre tâche ! " Aux cris de "le fascisme ne passera pas!" Et "Lénine ! Parti ! Komsomol !" les communistes ont quitté les lieux.





Nicolas Maury
Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération du Rhône (69) - Ancien secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Perspectiva comunista (CAT)

i[Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Rhône (69) - ex-Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Rubriques

Recherche




RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile