Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 


La Verkhovna Rada a voté le projet de loi présidentiel n°2378 "portant modification de l'article 10 de la loi sur l'organisation territoriale de certaines zones des oblasts de Donetsk et de Lugansk ". Déclaration de l'Union des Forces de Gauche du Donbass (SLSD) - traduction Nico Maury


Ukraine : En votant le "statut spécial du Donbass", Kiev  ne cherche que la guerre (SLSD)
Avec la décision prise hier par le Parlement d'Ukraine sur le Donbass, Kiev est plus que satisfait de la guerre. Il s'agit d'une violation délibérée des accords de Minsk qui ne peut être expliqué. Les Républiques populaires de Donetsk et Lugansk, pendant les pourparlers pour la paix ont fait des concessions sans précédent, cela malgré les succès évidents des armées de libération.

Cependant, le 17 mars, la Verkhovna Rada d'Ukraine au lieu de définir un réel statut spécial du Donbass, le qualifie de territoire occupé, avec toutes les conséquences qui en découlent. En outre, l'appel à l'OSCE et au Conseil de l'Union européenne sur l'introduction de contingents de forces armées étrangères sous le prétexte d'établir la paix et la sécurité mène à une impasse et relance la guerre sur le territoire européen.

Ukraine : En votant le "statut spécial du Donbass", Kiev  ne cherche que la guerre (SLSD)
Nous nous souvenons de ces opérations pour établir la «paix» en Yougoslavie, en Irak, en Libye et d'autres pays. Ils ont conduit ces pays dans le chaos, la destruction et la mort de centaines de milliers de personnes innocentes. Et en Yougoslavie, en Irak et il y a eu un véritable nettoyage ethnique. Est-ce cela que veut la junte fasciste de Kiev ? Veulent-ils purifier le Donbass?

Nous affirmons avec force qu'aujourd'hui, le territoire du Donbass occupée est sous le contrôle des forces armées de l'Ukraine,des bandes fascistes et nationalistes. Pour les habitants qui sont sous le joug nazi, la vie ne vaut plus rien dans cette Ukraine "unifiée". Cela s'exprime lors des opérations punitives des nazis, les héritiers de la brutalité de Bandera et de Hitler. Les habitants de Konstantinovka peuvent vous parler de ce sujet avec les larmes aux yeux et la haine dans l'âme.

Les solutions proposées par le Parlement fasciste sont inadmissibles. La victoire des républiques sera nôtre !

Perspective communiste
Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Perspective communiste
Nicolas Maury
[Fr] Perspective communiste, blog francophone ayant pour vocation le partage d’informations nationales et internationales. De proposer des analyses marxistes de l’actualité et du débat d’idée. Ainsi que de parler de l’actualité du Parti Communiste Français et du Mouvement des Jeunes Communistes de France.

[Cat] Perspectiva comunista, bloc francòfon dedicat a compartir informació nacional i internacional. Oferir anàlisis marxistes d’actualitat i debat d’idees. A més de parlar de les notícies del Partit Comunista Francès i del Moviment de Joves Comunistes de França.

[Esp] Perspectiva comunista, blog francófono dedicado a compartir información nacional e internacional. Ofrecer análisis marxistas de los asuntos actuales y el debate de ideas. Además de hablar sobre las noticias del Partido Comunista Francés y el Movimiento de Jóvenes Comunistas de Francia.

[Eng] Communist perspective, French-speaking blog dedicated to sharing national and international informations. To offer Marxist analyzes of current affairs and the debate of ideas. As well as talking about the news of the French Communist Party and the Movement of Young Communists of France.

[All] Kommunistische Perspektive, französischsprachiger Blog zum Austausch nationaler und internationaler Informationen. Marxistische Analysen der aktuellen Angelegenheiten und der Debatte über Ideen anbieten. Sowie über die Nachrichten der Kommunistischen Partei Frankreichs und die Bewegung der jungen Kommunisten Frankreichs.

[RUS] Коммунистическая перспектива, франкоязычный блог, посвященный обмену национальной и международной информацией. Предложить марксистские анализы текущих дел и дебаты идей. А также говорить о новостях французской коммунистической партии и движения молодых коммунистов Франции.

Rubriques

Recherche




RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile