Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile

Espace post-soviétique (URSS)

Un militant "EuroMaïdan" dépouillé, nu, pris au piège a fait le tour des médias et provoqué l'hystérie des bien-pensants occidentaux. Les médias ont commenté l'affaire comme «fasciste» et a provoqué une tempête de haine. Mais ces actions sont fausses et révélées dans le journal communiste Vremia.ua - extrait et traduction Nico Maury


Ukraine : Un militant nu et torturé ? Une mise en scène de "l'opposition"
Le public exige de connaître les policiers coupable d'intimidation ?

Une personne a été reconnue en uniforme de la police, avec les épaulettes de lieutenant, et un bonnet rayé, en train de commettre un "bizutage", cette personne c'est Andrei Dubovik. Un ancien des forces spéciales, qui a servi à plusieurs reprises pour le ministère de l'Intérieur, le renseignement militaire et les services de sécurité. Il est actuellement un des responsable de la sécurité du parti «Patrie» (le parti de Ioulia Tymochenko).

Une enquête plus approfondie amène à Andriy Kozhemyakin. Dans ses temps libres, Andriy participe à des tournages TV. Il s'agit d'une photo où il joue le rôle d'un expert médico-légal dans "La bataille des médiums" sur le canal «STB». C'est Andriy Kozhemyakin qui a recruté Andrei Dubovik.

Ukraine : Un militant nu et torturé ? Une mise en scène de "l'opposition"
Andriy Kozhemyakin est un maître de judo. Il a fait son service militaire dans le département spécial du KGB, chez les sniper. Il a ensuite travaillé pour le renseignement criminel auprès du ministère de l'Intérieur, puis dans les forces de police spéciales "Falcon", il est aussi un responsable du parti de Ioulia Tymochenko. Andrei Dubovik est issue du renseignement militaire, et a terminé sa carrière comme Major au SBU (ex-KGB en Ukraine). Il a travaillé dans la sécurité privée dont quelques mois aux États-Unis.

Maintenant Andrei Dubovik travaille pour le parti de Ioulia Tymochenko "patrie". Et apparemment, son travail est mené avec succès, en aidant à mettre en œuvre cette "opération spéciale" cynique.

Maintenant sur la victime. Si il a été «détenu», comment se fait-il qu'il soit apparu dans le bâtiment de la "Fédération des syndicats" (occupé par les partisans "EuroMaïdan") et pas en prison, comme tous les autres détenus? L'appareil photo ne rend pas compte de l'environnement, pour une raison simple, la photo fait mentir les "fausses" victimes.

Ukraine : Un militant nu et torturé ? Une mise en scène de "l'opposition"
Une autre militante "EuroMaïdan" avoue avoir menti sur son enlèvement par la police (Ria Novosti)

Une militante du mouvement de protestation en Ukraine a avoué avoir menti sur son "enlèvement" par la police afin de recevoir une récompense promise pour ce mensonge, rapporte un communiqué mis en ligne mercredi sur le site du ministère ukrainien de l'Intérieur.

"La prétendue victime a avoué qu'elle avait fait une fausse déclaration dans les médias à la demande d'un inconnu prénommé Andreï. Ce dernier avait promis à l'intéressée une récompense de 500 hryvnias (environ 42,3 euros) si elle acceptait de raconter devant une caméra l'histoire qu'il allait lui fournir. Cette histoire du faux enlèvement de la militante a par la suite été diffusée sur la chaîne Hromadske.tv", lit-on dans le communiqué.

Depuis 24 janvier, des médias ukrainiens ont régulièrement diffusé une information selon laquelle la volontaire médicale du mouvement de protestation Alexandra Khaïlak (19 ans) avait été enlevée par des policiers lors d'un contrôle d'identité à la gare ferroviaire de Kiev. L'enquête ouverte sur cet incident a établi que ce jour-là, la victime présumée ne se trouvait pas à la gare, mais sur la place de l'Indépendance.

Alexandra Khaïlak a déclaré ne pas avoir reçu la somme promise, le "commanditaire" de cette provocation ayant disparu sans laisser de traces. Le communiqué souligne que l'intéressée a déjà été condamnée à deux reprises pour vols.

Perspective communiste
Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Perspective communiste
Nicolas Maury
[Fr] Perspective communiste, blog francophone ayant pour vocation le partage d’informations nationales et internationales. De proposer des analyses marxistes de l’actualité et du débat d’idée. Ainsi que de parler de l’actualité du Parti Communiste Français et du Mouvement des Jeunes Communistes de France.

[Cat] Perspectiva comunista, bloc francòfon dedicat a compartir informació nacional i internacional. Oferir anàlisis marxistes d’actualitat i debat d’idees. A més de parlar de les notícies del Partit Comunista Francès i del Moviment de Joves Comunistes de França.

[Esp] Perspectiva comunista, blog francófono dedicado a compartir información nacional e internacional. Ofrecer análisis marxistas de los asuntos actuales y el debate de ideas. Además de hablar sobre las noticias del Partido Comunista Francés y el Movimiento de Jóvenes Comunistas de Francia.

[Eng] Communist perspective, French-speaking blog dedicated to sharing national and international informations. To offer Marxist analyzes of current affairs and the debate of ideas. As well as talking about the news of the French Communist Party and the Movement of Young Communists of France.

[All] Kommunistische Perspektive, französischsprachiger Blog zum Austausch nationaler und internationaler Informationen. Marxistische Analysen der aktuellen Angelegenheiten und der Debatte über Ideen anbieten. Sowie über die Nachrichten der Kommunistischen Partei Frankreichs und die Bewegung der jungen Kommunisten Frankreichs.

[RUS] Коммунистическая перспектива, франкоязычный блог, посвященный обмену национальной и международной информацией. Предложить марксистские анализы текущих дел и дебаты идей. А также говорить о новостях французской коммунистической партии и движения молодых коммунистов Франции.

Rubriques

Recherche