Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Communisme dans les pays de l'ex-URSS

Vyacheslav Kovshun, Secrétaire à l'organisation du Parti communiste dans la ville de Glinki (Donetsk) a été assissiné sur un chek point de la Garde nationale ukrainienne, il a été torturé puis abattu près du village occupé du Donbass - article et traduction Nico Maury


Ukraine : Vyacheslav Kovshun (KPU) assassiné par la junte fasciste
Vyacheslav Kovshun, Secrétaire à l'organisation du Parti communiste dans la ville de Glinki (Donetsk) a été assissiné sur un chek point de la Garde nationale ukrainienne, il a été torturé puis abattu près du village occupé du Donbass.

Dans la nuit du 22 Juillet il est tombé dans une embuscade de la Garde nationale. Son corps a été retrouvé mutilé ce matin, avec de nombreuses blessures par balles et des ecchymoses aux jambes et à la poitrine. Il a été trouvé baignant dans une mare de sang. Vyacheslav Mikhailovich Kovshun, en tant que membre du Parti communiste, a reçu à plusieurs reprises des menaces à son adresse, mais personne n'a cru qu'il pouvait être tué pour ses convictions.

Vyacheslav Kovshuna se distinguait non seulement par sa dévotion aux idéaux communistes, mais aussi pour son dévouement, ses qualités humaines. Il était respecté des autres villageois, et ces derniers l'avaient élu pour diriger le conseil du village.

Le Comité régional de Donetsk du Parti communiste exprime ses plus sincères condoléances à la famille de la victime, le Comité dénonce un crime violent, et exige que la justice engage des poursuites pénales contre les assassins.

Nicolas Maury
Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération du Rhône (69) - Ancien secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Perspectiva comunista (CAT)

i[Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Rhône (69) - ex-Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Rubriques

Recherche




RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile