Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Programme et idées du Parti communiste français

En cette fin de trêve hivernale, Michèle Picard (maire PCF) vient de prendre 3 arrêtés contre les expulsions locatives, les saisies mobilières, les coupures d’énergies


Vénissieux : Michèle Picard (PCF) renouvelle ses arrêtés anti-expulsion
Depuis le 31 mars, la trêve hivernale prend fin et avec elle, la menace des expulsions locatives planera à nouveau sur de nombreuses familles en difficulté. La précarité s’enracine toujours plus profondément dans notre pays. Une crise du logement d’une ampleur et d’une gravité sans précédent touche près de 15 millions de nos concitoyens.

Pour la septième année consécutive, j’ai pris des arrêtés interdisant sur le territoire de la communal les expulsions locatives, les saisies mobilières et les coupures d’énergie et d’eau. Inlassablement, je poursuivrai mon combat contre l’injustice et l’intolérable pour exiger une vie digne pour toutes et tous.

Avec 28 autres maires, je suis signataire d’une tribune collective « Expulsions locatives : STOP à l’indignité nationale » à l’adresse d’Emmanuelle Cosse, Ministre du Logement et de l’Habitat durable. Aujourd’hui à 15h30 à la mairie de Stains, 11 d’entre eux signeront les arrêtés municipaux.

Ci-joint les 3 arrêtés vénissians transmis au Préfet du Rhône jeudi 31 mars 2016 et la tribune collective « Expulsions locatives : STOP à l’indignité nationale » à l’adresse d’Emmanuelle Cosse, Ministre du Logement et de l’Habitat durable.

http://www.michele-picard.com/3-arretes-contre-les-expulsions-saisies-et-coupures-denergies/

Nicolas Maury
Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération des Bouches Rhône (13) - Ancien secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Perspectiva comunista (CAT)

Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Boques del Roine (13) - ex-Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Rubriques

Recherche




RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile