Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Municipales/Cantonales 2008

Lofti Ben Khelifa, représentant de l'aile goôsche du PS dans le Rhône, et candidat socialiste, aux méthodes douteuses, à Vénissieux (21,69%) remis à sa place par les communistes de Vénissieux




La première séance du conseil de communauté du Grand Lyon ce 16 avril a confirmé un point. Mr Ben Khelifa, tête de liste socialiste qui disait vouloir être le "premier" [1] maire des minguettes de Vénissieux, a comme on le soupçonnait démissionné du Grand Lyon au profit de Bernard Rivalta... un des "éléphants" régional du PS.

Celui qui a fait la campagne en répétant qu’il allait faire tomber la ville aux 80 ans de gestion communiste pour imposer un "arabe noir musulman", celui que des médias aux ordres avaient encensé en le surnommant "l’Obama des Minguettes", celui-là même s’est dégonflé comme une baudruche en servant simplement de marche-pied à un cacique du PS... Qu’a-t-il négocié en retour ? mystère... Mais tant pis pour tous ceux à qui il avait promis du travail au Grand Lyon ou au Sytral...



Les promesses n’engagent que ceux qui les croient.

Gérard Collomb confirme la démission de LBK

Exit donc Ben Khelifa, c’est Rivalta qui siège !
http://pcf.venissieux.org/

[1] faisant mine d’oublier que Michèle Picard était elle aussi une enfant des Minguettes !

Nicolas Maury
Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération du Rhône (69) - Secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Les publications sur ce blog n'engagent pas la responsabilité de la section de Vaulx-en-Velin du PCF, mais uniquement de son auteur.

Perspectiva comunista (CAT)

Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Rhône (69) - Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Les publicacions en aquest bloc no comprometen la responsabilitat de la secció de Vaulx-en-Velin, però només el seu autor.

Rubriques

Recherche




Classement de sites - Inscrivez le vôtre!


RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile