Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Actualités et informations

Un soutien sans faille aux camarades de Vienne et à tous ceux et celles qui subissent les violences des groupes d'extrême-droites et fascistes (comme à Lyon)


Vienne : Des croix gammées taguées sur la devanture du local du PCF
Une façade taguée, des inscriptions injurieuse, quatre croix gammées. Stupeur pour les membres du Parti communiste français de Vienne qui ont découvert ce samedi la devanture de leur local, situé rue de Bourgogne, taguée.

"Ces inscriptions sont parfaitement explicites, elles sont une manifestation claire et nette contre la liberté d'expression. Il est très regrettable que des personnages puissent ainsi salir notre local et exprimer des opinions tout à fait défavorables à l'exercice de la démocratie", condamne Jean Deleaz, secrétaire de la section viennoise du PCF, joint par Le Dauphiné Libéré. Ce dimanche matin, il a déposé plainte auprès du commissariat de police qui a procédé aux différentes constatations.

Selon le Dauphiné libéré, le local du PCF n’est pas le seul à avoir été tagué. Des inscriptions de même nature ont également été découvertes sur la façade d’un lieu de culte, celui des témoins de Jéhovah, situé avenue Marcellin-Berthelot à Vienne.

Le Dauphiné


Nicolas Maury
Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération du Rhône (69) - Ancien secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Perspectiva comunista (CAT)

i[Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Rhône (69) - ex-Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Rubriques

Recherche




Classement de sites - Inscrivez le vôtre!


RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile