LE BUT DE CE BLOG MILITANT Parti de Gauche Front de gauche Talence Thouars, non officiel et ouvert à tous les camarades:
CAILLASSER, ENCORE caillasser, TOUJOURS caillaser pour que L'HUMAIN D'ABORD l'emporte et que LE POUVOIR FASCISTE DEGAGE!

Blog militant non officiel Parti de Gauche Front de Gauche 33400 Talence Thouars

Élections municipales Talence 2014: Bernard CONTE et Marie FAURE montent à l’assaut


Rédigé le Lundi 3 Mars 2014 à 14:39 | Lu 2713 fois | 0 commentaire(s)



C’est une liste de la vraie Gauche que vont conduire Bernard Conte et Marie Fauré pour les élections municipales Talence 2014. C'est un véritable assaut que Marie et Bernard vont mener contre celui que certains ( mais pas moi ) disent allié objectif du fascisme et son corolaire le racisme de la Municipalité actuelle de Talence. Je sais que pour ces élections municipales Talence 2014, Bernard Conte et Marie Fauré ont mis «L’HUMAIN D’ABORD» au cœur de leur volonté politique: tout faire pour lutter à nos côtés, nous, les jeunes pour un meilleur environnement écologique, du travail, des formations autant que pour le développement de la vie associative. Bernard Conte et Marie Fauré vont mettre la lutte contre l’austérité et pour l’augmentation du Smic et des minima sociaux au cœur de ces élections municipales 2014 à Talence. Les élections municipales 2014 à Talence seront l’occasion pour Bernard Conte et Marie Fauré de dire - de redire - qu’il n’y a pas de différence entre politique municipale et politique nationale. Soyons nombreux ce soir 19H30, Salle MALLERETTES, 170 et 172 Cours Gallieni 33400 Talence pour les soutenir et se donner toutes les chances de ficher dehors de la Mairie de Talence et plus tard du Gouvernement ceux qui ne nous aiment pas et ne poursuivent que leurs propres intérêts en ne mettent pas l’humain au centre de leur politique.