Rachat de crédit

Infos pratiques et actualités du monde de la finance, du rachat et de la restructuration de crédit

Loi Pinel 2017 : investissement et Défiscalisation

Rédigé le Mercredi 25 Janvier 2017 à 10:07 | Lu 325 fois



Loi Pinel 2017 : investissement et Défiscalisation
Le monde de l'immobilier trouve une nouvelle valeur grâce à la défiscalisation de loi Pinel 2017. Avec cette nouvelle loi, vous avez la possibilité d'obtenir une réduction d'impôts légalement et librement. Il faut noter que cette loi de défiscalisation est destiné principalement à l'investissement locatif qui parle d'immobilier neuf.

Les principes de la loi Pinel 2017

Le 01 septembre 2014, Sylvia Pinel a mis en place cette loi pour les Français qui souhaitent faire un investissement dans un logement neuf. Depuis le 01 janvier 2015, elle est devenue valable avec le vote sur la nouvelle loi de finances. D'ailleurs, la continuité de la loi de Pinel est prévue jusqu'en décembre 2017. D'après les articles officiels sur la loi Pinel, la défiscalisation peut atteindre le 21% de l'ensemble de la valeur d'un bien immobilier ; ce dernier possède également une durée de 6 à 12 ans. En effet, il faut prendre en compte que  la réduction d'impôt possible peut atteindre au maximum 63000 €.

L’avantage fiscal de la loi Pinel 2017

À l'aide de cette nouvelle loi, la réduction d'impôt prend un taux de 12 ou 21%. Cette dernière s'applique totalement sur le coût de l'investissement en loi Pinel accompli. Durant la location, si la loi Pinel est de 6 ans, le taux de réduction d'impôt sera 2%/an, si elle est de 9 ans, c'est 18%, et si elle atteint les 12 ans, dans ce cas les 9 premiers mois seront toujours 2%/an, en revanche les 3 derniers mois seront 1%/an.

De cette manière, grâce à la loi Pinel, il est certain que vous allez économiser en toute liberté. Sachez qu'en disposant d'un logement Pinel, vous auriez la possibilité d'avoir un logement neuf. Les zones éligibles de cette nouvelle loi sont toujours identiques à celui de Duflot. Toulousains, renseignez sur la loi Pinel Toulouse, car Toulouse se trouve en zone Pinel B1.