Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Monde: Toute l'Actu
02/06/2008 - 16:49

Actu Monde : Italie/Déchets: un 'repenti' abattu à Naples


Italie/Déchets: un "repenti" abattu à Naples; Pakistan: explosion meurtrière devant l'ambassade du Danemark; Ahmadinejad et Mugabe, invités controversés au sommet de la FAO à Rome; Proche-Orient: rencontre Abbas-Olmert sur fond de crise politique et de colonisation; Nucléaire iranien: l'AIEA demande des "explications complètes" à l'Iran; Australie: l'ex-Premier ministre Howard accusé de "crime de guerre"; Népal: l'ex-roi est d'accord pour quitter son palais; Ted Kennedy va subir une opération chirugicale au cerveau ce lundi; Jugé en Thaïlande, le pédophile présumé "Vico" plaide non coupable; Etats-Unis: Obama sur le point de devenir le candidat démocrate, Clinton résiste.



Actu Monde : Italie/Déchets: un 'repenti' abattu à Naples
Italie/Déchets: un "repenti" abattu à Naples
Michele Orsi, un "repenti" qui informait la police italienne sur les activités de la mafia, a été tué dimanche à Naples. Les informations qu'ils fournissaient concernaient notamment le commerce lucratif du traitement des ordures ménagères.

Pakistan: explosion meurtrière devant l'ambassade du Danemark
Un attentat suicide visant l'ambassade du Danemark à Islamabad, au Pakistan, a fait au moins huit morts et 27 blessés. La représentation diplomatique est la cible de menaces répétées depuis la crise des caricatures de Mahomet fin 2005.

Ahmadinejad et Mugabe, invités controversés au sommet de la FAO à Rome
Le sommet mondial sur la sécurité alimentaire de la FAO qui s'ouvre mardi à Rome va offrir une tribune inespérée à deux chefs d'Etat controversés et isolés, l'Iranien Mahmoud Ahmadinejad et le Zimbabwéen Robert Mugabe, la présence de ce dernier suscitant les plus vives critiques.

Proche-Orient: rencontre Abbas-Olmert sur fond de crise politique et de colonisation
Les dirigeants israélien Ehud Olmert et palestinien Mahmoud Abbas se sont rencontrés de nouveau lundi dans un climat alourdi par une grave crise politique en Israël et l'annonce de nouvelles constructions dans des quartiers de colonisation juive à Jérusalem-est.

Nucléaire iranien: l'AIEA demande des "explications complètes" à l'Iran
Une réunion de l'AIEA consacrée notamment au dossier nucléaire iranien s'est ouverte lundi à Vienne, faisant suite à des informations jugées "alarmantes" sur des tentatives présumées de l'Iran de militariser son programme atomique.

Australie: l'ex-Premier ministre Howard accusé de "crime de guerre"
L'ex-Premier ministre australien John Howard est accusé de "crime de guerre" pour avoir envoyé des troupes en Irak, par une alliance d'avocats, d'universitaires et de politiciens australiens qui ont saisi la Cour pénale internationale, a rapporté lundi la presse australienne.

Népal: l'ex-roi est d'accord pour quitter son palais
Le roi déchu du Népal est d'accord pour quitter son palais avant le 12 juin et entamer une existence de simple citoyen, a indiqué lundi le ministre népalais de l'Intérieur quelques jours après l'abolition de la monarchie.

Ted Kennedy va subir une opération chirugicale au cerveau ce lundi
Le sénateur démocrate américain Ted Kennedy, qui souffre d'une tumeur maligne au cerveau, a annoncé lundi qu'il allait subir le jour même une opération chirurgicale.

Jugé en Thaïlande, le pédophile présumé "Vico" plaide non coupable
Le Canadien Christopher Paul Neil, alias "Vico", traqué dans le monde entier l'an dernier et arrêté en Thaïlande pour pédophilie présumée après qu'Interpol eut diffusé ses photos sur internet, a plaidé non coupable à l'ouverture de son procès lundi à Bangkok.

Etats-Unis: Obama sur le point de devenir le candidat démocrate, Clinton résiste
Alors que s'achève mardi la fin du cycle des primaires du camp démocrate et que Barack Obama semble sur le point d'obtenir l'investiture, la question qui taraude le parti est de savoir quand, comment et même si Hillary Clinton va abandonner la course au profit de son rival.

Edicom.ch

Angellomane/sourcesWeb



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille

Vendredi 30 Octobre 2009 - 20:29 Régie de spectacles et d'événementiel




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo