Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Faits Divers - Société
16/05/2011 - 12:32

Actu People: Pete Doherty, Jean-Luc Delarue, Carla Bruni...


Pete Doherty inquiet, il pourrait aller en prison; Jean-Luc Delarue : Il va faire travailler les stars pour une nouvelle émission; Carla Bruni : Félicitée par Jean-Pierre Pernaut pour sa grossesse; Britney Spears : maboul' ou pas ?; Amaury Vassili : il n'a fini que 15e du concours de l'Eurovision;



Actu People: Pete Doherty, Jean-Luc Delarue, Carla Bruni...
Pete Doherty inquiet, il pourrait aller en prison
Selon Pure People, Alors qu'il vient d'être blanchi dans la mort suspecte de Mark Blanco, voilà que Pete Doherty est de nouveau inquiété par la justice. Il risquerait même la prison si l'on en croit le quotidien allemand Berliner Zeintung citant le porte-parole du parquet. Le chanteur britannique va devoir s'acquitter d'une amende de 30 000 euros sous peine d'être envoyé en prison.
Les faits remontent à décembre 2009. Après un concert et une soirée très arrosés, Pete Doherty dégrade une voiture stationnée. Le chanteur sera retenu près de trois heures par la police. Un et demi plus tard, il n'a toujours pas payé cette amende. Le parquet de la capitale allemande lui a donc envoyé un courrier lui demandant de se présenter à la prison de Plötzensee pour payer sa dette. Si le chanteur ne répond pas à cette demande, il pourrait faire l'objet d'un mandat d'arrêt international.

Jean-Luc Delarue : Il va faire travailler les stars pour une nouvelle émission
Selon News de stars, Alors qu'il poursuit sa tournée de sensibilisation aux dangers de la drogue, Jean-Luc Delarue n'en oublie pas ses activités de producteur. L'ancien gendre idéal du PAF travaillerait ainsi sur une nouvelle émission qui mettra en scène des stars...
Si Jean-Luc Delarue ne devrait pas revenir dans nos petites lucarnes avant un long moment, le temps de faire oublier au public sa descente aux enfers, il continue à travailler. Entre deux conférences dans des établissements scolaires, l'ancien animateur de Toute une histoire plancherait ainsi sur la production d'une nouvelle émission révèle le magazine Télé Star.

Carla Bruni : Félicitée par Jean-Pierre Pernaut pour sa grossesse
Selon News de stars, Présente au JT de 13h de TF1 le 16 mai, Carla Bruni était venue discuter de son action contre l'illettrisme avec Jean-Pierre Pernaut. Concernant sa grossesse, le journaliste a osé, à la fin de l'entretien, féliciter la Première dame. La réponse de l'intéressée a été plutôt inattendue.
L'entretien était prévue depuis quelques jours. Créatrice de la fondation Carla Bruni-Sarkozy contre l'illettrisme, la chanteuse est venue discuter de son action avec Jean-Pierre Pernaut au journal télévisé de 13h sur TF1.

Britney Spears : maboul' ou pas ?
Selon Voici.fr, Ex manager et ex petit ami de Britney Spears, Sam Lutfi est un filou. En procès contre les parents de Britney pour licenciement abusif et diffamation, il a déposé une requête à la cour suprême de Los Angeles pour que Britney Spears soit évaluée par un psychiatre afin qu'elle puisse témoigner en sa faveur. En effet, la mère de la chanteuse accuse Sam Lutfi d'avoir drogué et manipulé sa fille. Ce dernier voudrait que la justice entende la version de Britbrit qui pourrait être différente selon lui.

Amaury Vassili : il n'a fini que 15e du concours de l'Eurovision
Selon Gala.fr, Et une de plus! Une année de plus où la France ne décrochera pas la victoire au concours de l'Eurovision. Pourtant tout le monde y croyait la semaine dernière, Amaury Vassili le premier. Un emballement dû aux pronostiques des bookmakers anglais, réputés fiables dans le domaine, qui faisait du Français leur favori. Ils vont pouvoir retourner à leurs stats et à leur méthodes de calcul puisqu'Amaury Vassili a échoué à la 15e place.
Au départ, malgré la déception, le jeune garçon tentait de faire bonne figure, déclarant au Parisien: «C'est un résultat de m..., mais c'est pas grave. J'ai donné tout ce que je pouvais. Le style musical n'a pas convaincu. C'était un pari osé de défendre une chanson comme celle-là. C'est un pari raté».

Source: Yahoo News

Marlène Delcluze




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo