Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Monde: Toute l'Actu
18/10/2007 - 00:32

Actus Monde du 18 Octobre 2007

La France se prépare à un "jeudi noir" dans les transports
La France se prépare à un "jeudi noir" dans les transports avec une grève annoncée comme la plus importante depuis 12 ans. Il s'agit de protester contre la réforme des régimes spéciaux de retraites voulue par le président Nicolas Sarkozy, qui a affirmé qu'il ne reculerait pas.
Bush et le Congrès honorent le dalaï lama malgré la colère chinoise
Le président et le Congrès américains ont rendu mercredi un hommage sans précédent au dalaï lama, passant outre à la colère de la Chine pour honorer un "symbole universel de paix et de tolérance" selon les mots de George W. Bush.



Toute l'actualité

Actus Monde du 18 Octobre 2007
Stagiaires: le gouvernement propose 380 euros à partir du 4e mois de stage

Le ministre du Travail Xavier Bertrand a proposé mercredi une gratification des stages étudiants en entreprise de 380 euros mensuels à partir du quatrième mois de stage, dans un projet de décret susceptible d'être "amélioré" avant son application prévue début 2008.

Bush s'inquiète d'une 3e Guerre mondiale avec un Iran nucléaire

Le président américain George W. Bush, en désaccord patent avec son collègue russe Vladimir Poutine, s'est dit convaincu mercredi des ambitions nucléaires militaires de l'Iran, une perspective synonyme selon lui de Troisième Guerre mondiale potentielle.

Grenelle de l'environnement: le gouvernement a revu sa copie

Le gouvernement a adressé mercredi aux différentes parties une nouvelle synthèse de propositions à négocier, lors du Grenelle de l'Environnement les 24 et 25 octobre, qui renoue partiellement avec les ambitions des groupes de travail.

Un jeune homme décoré par Sarkozy pour une aide qu'il n'aurait pas apportée

L'enquête sur la violente agression d'un jeune homme de 25 ans en février à Sainte-Geneviève-des-Bois (Essonne), a montré qu'il n'avait en fait pas été attaqué en portant secours à une automobiliste, hypothèse qui lui avait valu d'être décoré par Nicolas Sarkozy, a-t-on appris mercredi de source proche du dossier.

http://www.edicom.ch/fr/news/international/ fil de presse edicom


Nicolas Maury



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 2 Février 2010 - 23:19 Conditons d'Utilisation des Blogs Editoweb




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo