Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Monde: Toute l'Actu
25/12/2007 - 22:28

Actus Monde du 26 décembre 2007


La libération des 3 otages des Farc retardée, Chavez s'exprimera mercredi - Un pont s'effondre au Népal: 15 morts, des centaines de disparus - Plus de 150 rebelles kurdes tués en Irak le 16 décembre, selon l'armée turque - Suède: un conducteur indemne après une chute de 15 mètres - A la veille du verdict, L'Arche de Zoé toujours convaincue et sans regrets - La Serbie menace de retarder son intégration à l'UE en raison du Kosovo - Plan Condor: mandats d'arrêt italiens contre 140 personnes.



Actus Monde du 26 décembre 2007
La libération des 3 otages des Farc retardée, Chavez s'exprimera mercredi
La libération annoncée de trois otages de la guérilla colombienne des Farc se faisait toujours attendre mardi et le président vénézuélien Hugo Chavez s'exprimera mercredi sur ce sujet.

Un pont s'effondre au Népal: 15 morts, des centaines de disparus
Un pont bondé de pèlerins s'est effondré dans l'ouest du Népal, précipitant dans une gorge des centaines de personnes, ont annoncé les autorités locales. Au moins quinze personnes ont perdu la vie, selon un dernier bilan.

Plus de 150 rebelles kurdes tués en Irak le 16 décembre, selon l'armée turque
Entre 150 et 175 rebelles kurdes ont été tués le 16 décembre lors de frappes aériennes de l'aviation turque sur le nord de l'Irak, où l'armée turque mène depuis plusieurs semaines des opérations contre les rebelles séparatistes du PKK, a annoncé mardi l'état-major.

Suède: un conducteur indemne après une chute de 15 mètres
Un conducteur complètement soûl est miraculeusement sorti indemne d'une chute de quinze mètres depuis une colline d'Avesta, dans le centre de la Suède. L'homme a toutefois été conduit à l'hôpital pour y subir des tests sanguins afin d'établir la quantité d'alcool ingurgitée.

A la veille du verdict, L'Arche de Zoé toujours convaincue et sans regrets
A la veille de la fin de leur procès, les six Français de L'Arche de Zoé campent sur leurs positions et n'ont pas exprimé de regrets pour la tentative d'exfiltration du Tchad vers la France de 103 enfants, que leur parents accusent l'association française d'avoir "volés".

La Serbie menace de retarder son intégration à l'UE en raison du Kosovo
La Serbie a implicitement menacé de retarder son intégration à l'Union européenne (UE) si les Occidentaux reconnaissent l'indépendance du Kosovo, selon un projet de résolution qui sera examiné mercredi par le parlement.

Plan Condor: mandats d'arrêt italiens contre 140 personnes
Un juge italien a émis lundi des mandats d'arrêt à l'encontre de 140 Latino-Américains, rapportent les agences de presse italiennes. Ils sont soupçonnés d'implication dans un programme concerté de persécution de militants de gauche et de dissidents par des dirigeants militaires d'Amérique latine dans les années 1970.

S. D. / Source Edicom



Dans la même rubrique :
< >

Samedi 8 Novembre 2008 - 19:18 España Editoweb 8 noviembre 2008




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo