Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Monde: Toute l'Actu
06/09/2007 - 01:36

Actus Monde du 6 septembre 2007

Des milliers de taxis jaunes étaient en grève mercredi à New York, où les usagers partageaient des voitures ou se rabattaient sur le métro, alors que le tournoi international de tennis US Open battait son plein et que la Semaine de la mode a ouvert ses portes à Manhattan.
Nicolas Sarkozy et François Fillon avancent de plus en plus prudemment sur le projet d'une TVA sociale, qui a déjà coûté cher à la droite aux législatives et dont la réussite ne va pas de soi.
Jean-Christophe Cambadélis et Pierre Moscovici, proches de Dominique Strauss-Kahn, se sont dits lundi "inquiets" pour l'avenir du PS et ont prévenu François Hollande qu'il devrait reporter à plus tard ses ambitions personnelles et n'exclure aucun courant du débat sur la rénovation.



Toute l'actualité

Actus Monde du 6 septembre 2007
Un colis piégé blesse grièvement un dirigeant de Nestlé Argentine

Un dirigeant de la filiale argentine de Nestlé a été grièvement blessé mercredi par l'explosion d'un colis piégé. La victime, un responsable des systèmes informatiques de la firme, âgé de 48 ans, a été hospitalisé pour des blessures multiples.

Si un homme embrasse, il pense au sexe, la femme pense à l'avenir

Les hommes pensent au lit quand ils embrassent alors que les femmes se demandent déjà si c'est pour la vie. C'est le constat d'une étude universitaire américaine sur le baiser.

Un juge américain suspend l'extradition de Noriega vers la France


Un juge américain a suspendu mercredi l'extradition de l'ex-dictateur panaméen Manuel Noriega vers la France, afin de statuer sur la demande de la défense qui estime que ce pays refuserait de le traiter comme un criminel de guerre.

Suez-GDF: les syndicats préparent une "riposte nationale à l'automne"

Les cinq fédérations syndicales de l'Energie (CGT, CFDT, FO, CGF-CGC, CFTC), réunies mercredi, ont décidé d'organiser "une riposte d'ampleur nationale à l'automne", jugeant que rien "n'est bouclé" dans le projet de fusion Gaz de France-Suez, ont-elles annoncé à l'AFP.

http://www.edicom.ch/rss/xml/international.xml fil de presse edicom


Nicolas Maury



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 2 Février 2010 - 23:19 Conditons d'Utilisation des Blogs Editoweb




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo