Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Monde: Toute l'Actu
07/09/2007 - 23:30

Actus Monde du 8 septembre 2007

L'Argentine a battu la France 17 à 12 (mi-temps: 17-9) en match d'ouverture du Mondial 2007 de rugby, comptant pour la poule D, vendredi au Stade de France.
Un complexe résidentiel ultra-chic de Moscou a décidé d'interdire sur son territoire les voitures de fabrication russe, trop bruyantes et polluantes pour ses riches habitants.
Des délégués des squatteurs d'Aubervilliers (Seine-Saint-Denis) demandant à être relogés ont été reçus vendredi en fin d'après-midi par le sous-préfet de Saint-Denis, selon le Dal qui salue "une amorce de dialogue" tout en déplorant l'absence de "résultats concrets".



Toute l'actualité

Actus Monde du 8 septembre 2007
Les Etats-Unis sont vulnérables, avertit ben Laden dans une vidéo

Pour la première fois depuis trois ans, le numéro un d'Al-Qaïda Oussama ben Laden est apparu dans une vidéo diffusée par la chaîne de télévision qatarie Al-Jazira. Il affirme que les Etats-Unis restent vulnérables malgré leur puissance militaire et économique.

Sommet de l'APEC: George W. Bush multiplie les gaffes

Le président américain George W. Bush a multiplié les gaffes au sommet de l'APEC à Sydney. Il a suscité l'hilarité de son auditoire en mélangeant les sigles OPEP et APEC et en confondant les troupes australiennes avec les troupes autrichiennes.

Disparition de Steve Fossett: les recherches se poursuivent


Les opérations de recherche de Steve Fossett, disparu depuis lundi dans une zone montagneuse et déserte du Nevada, aux Etats-Unis, se poursuivent. Les secours estiment que l'aventurier a pu mettre à profit son expérience des situations extrêmes pour survivre.

Engouement populaire à Toulouse et Paris pour le coup d'envoi du Mondial de rugby

Plus de 5000 personnes à Toulouse, et près de 4000 à Paris devant l'Hôtel de Ville, ont suivi vendredi le premier match de Coupe du monde de l'équipe de France de rugby face à l'Argentine, symbolisant un engouement populaire visible dans plusieurs villes du pays. Evènement

http://www.edicom.ch/rss/xml/international.xml fil de presse edicom


Nicolas Maury



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 2 Février 2010 - 23:19 Conditons d'Utilisation des Blogs Editoweb




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo