|
||||||
|
France
23/08/2007 - 20:30
Borloo indique préparer ''une réconciliation'' des RadicauxJean-Louis Borloo, ministre de l'Ecologie et coprésident du Parti radical (associé à l'UMP), a indiqué jeudi qu'il "préparait" avec le président du PRG (radicaux de gauche) Jean-Michel Baylet "un chemin de réconciliation" des radicaux.
M. Borloo a exprimé sur RTL sa volonté de "faire bouger les lignes". "Nous soumettrons le 15 septembre à nos propres formations un chemin de réconciliation des grands radicaux français. On verra si on aboutit. Je prépare cela avec Jean-Michel Baylet", le chef de file des radicaux de gauche, a-t-il précisé.
Le dialogue entre les deux partis radicaux a été lancé au lendemain des législatives de juin. Interrogé sur les 100 jours à l'Elysée de Nicolas Sarkozy, Jean-Louis Borloo a salué la "performance énorme au plan international, au plan français" du président de la République. Soulignant "le respect des engagements", le numéro 2 du gouvernement a affirmé que "globalement les Français se sentent quand même un peu plus en forme et sont assez fiers de leur pays". nicolas maury
|
Infos dernières
|
|||||
|
||
|
Web Services
Quelques blogs Editoweb
Inscription newsletter
S'identifier / Inscription gratuite
MAGESTA LIMITED Suite B, 29 Harley Street London W1G 9QR
Registered N°: 7855485 - FAX +44 207 927 3081 - PHONE +44 207 291 1801
Registered N°: 7855485 - FAX +44 207 927 3081 - PHONE +44 207 291 1801
Europe














Réalisez votre site Web indexé dans Google





