Editoweb, magazine multilingue, offre des Actualités et infos en temps réel et en continu et le référencement direct et en temps réel des entreprises - Edition et Publicité Magesta Ltd, London UK

Humeurs - Rumeurs
04/11/2011 - 16:17

Courage et zénitude

Courage et zénitude; Elle passe son permis de conduire alors qu'elle venait de perdre les eaux; Facebook risque-t-il d'être détruit samedi; L'homme qui prend feu à cause du réchauffement climatique.



Notre revue de presse insolite du 4 Novembre 2011

Courage et zénitude
Elle passe son permis de conduire alors qu'elle venait de perdre les eaux
Une jeune écossaise de 20 ans, Emma French, vient de passer son permis de conduire dans des circonstances des plus incroyables : sur le point d'accoucher, elle avait déjà perdu les eaux et avait des contractions. Le matin de son examen pratique de permis de conduire, vers 4 h, elle avait déjà perdu les eaux. Elle est alors restée éveillée puis quand elle a vu que le bébé n'arrivait toujours pas, elle a décidé d'aller passer son examen, qui était prévu à 8h40. (www.lepost.fr) C'est incroyable qu'elle l'ait eu alors qu'elle avait des contractions. Elle sera une maman très zen!

Facebook risque-t-il d'être détruit samedi?
Le groupe de hackers avait déclaré vouloir s'attaquer à Facebook il y a quelques temps et la date  pour supprimer le célèbre réseau social avait été fixée au 5 novembre. Alors, Fake ou menace mise à exécution ? En juillet dernier le groupe de hackers "Anonymous" avait déclaré dans une vidéo postée sur Internet vouloir s'attaquer à Facebook. La date du samedi 5 novembre avait été retenue pour essayer de faire disparaître le réseau social pour toujours. (www.gentside.com) Info ou intox?

L'homme qui prend feu à cause du réchauffement climatique
Une campagne contre le réchauffement climatique met en scène un homme qui prend feu en pleine rue, sous l'indifférence générale des passants... Intitulée "Combustible", cette vidéo de sensibilisation montre un homme habillé en costard, employé d'une grande entreprise. Il circule dans la rue en téléphonant. Ses habits prennent feu, en pleine rue, au milieu des passants qui ne réagissent pas. Une absence de réaction qui est mise en parallèle avec la passivité des hommes face au réchauffement climatique. L'homme devient vite un tas de cendres : trop tard pour le sauver. (www.gentside.com) C'est pas mal, ça colle assez bien avec la situation actuelle.

Source: Yahoo News


Référencement Internet et création de sites Web ICI
Marlène Delcluze



1.Posté par jipebe29 le 05/11/2011 18:03
Cette vidéo est surtout stupide et bêtement culpabilisatrice. A quand le goulag pour les méchants sceptiques, qui, eux, savent que T est stable depuis 13 ans, ce qu'aucun politique, aucun média, aucun carbocentriste n'a l'honnêteté de dire?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter
B i u  QUOTE  URL



En bref
01/05/2012 11:04

Sénégal: L'Assureur ASKIA veut une directive UEMOA sur le respect des droits humains

Sénégal: L'Assureur ASKIA veut une directive UEMOA sur le respect des droits humains
 Mame Penda Gueye, Directeur des engagements et des affaires juridiques de la compagnie d’assurance sénégalaise Askia Assurances toutes branches au Sénégal, a proposé samedi que  l’Union économique et monétaire ouest africaine (UEMOA ) prenne une directive communautaire sur  le respect des droits humains sur les lieux de travail.  « Il faut la réadaptation des textes nationaux par la mise en place d’une directive communautaire sur le respect des droits humains dans les lieux de travail », estime Mme Gueye qui animait une communication sur les droits humains et la prévention des risques professionnels, à l’occasion de la commémoration du Mois africain de la prévention. La compagnie d'Assurances toutes branches ASKIA Sénégal qui de par ailleurs vient de mettre en ligne un site Web Forum  "Askia Aassurances Sénégal Infos "  prône l'augmentation des sanctions contre les violations des droits humains dans les entreprises tout en renforçant le contrôle des inspecteurs du travail. A propos de debat, il sera vif sur le tout nouveau site Web  Askia Aassurances Sénégal Infos et l'on nous assure que le theme des droits humains dans le travail en sera l'un des sujets.

Source:  www.starafrica.com/fr/emploi/  
Sylvie Delhaye

Partageons sur FacebooK


Inscription newsletter
S'identifier / Inscription gratuite