Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Faits Divers - Société
28/11/2011 - 18:18

Entre la vie et la mort

Entre la vie et la mort; Fusillade à Vitrolles: un policier entre la vie et la mort; "Arrêté plus de 40 fois" à 20 ans! Et on ne trouve toujours rien à faire contre les récidives; Procès d'un gynécologue pour une vingtaine de viols et agressions sexuelles; Mort d'un enfant de 3 ans après que son père l'ait placé dans un lave-linge.



Notre revue de presse faits divers du 28 Novembre 2011

Entre la vie et la mort
Fusillade à Vitrolles: un policier entre la vie et la mort
Une course-poursuite s'est terminée dramatiquement ce lundi matin. Alors qu'une brigade anticriminalité (BAC) intervenait auprès d'un gang de cambrioleurs aux abords de Vitrolles (Bouches-du-Rhône), un policier a été grièvement blessé et un malfaiteur a trouvé la mort. Le policier a été touché d'une balle dans la tête et de deux dans le corps, a indiqué le procureur d'Aix-en-Provence à La Provence. Ce père de famille de 37 ans a été transféré à l'hôpital Nord de Marseille. Le cambrioleur décédé aurait trépassé sur place, dans son véhicule. La police l'a identifié en tant que Patrick Lombard, âgé d'une vingtaine d'année, rajoute Le Parisien. Selon le préfet délégué à la Sécurité, "celui qui a trouvé la mort a été arrêté plus de 40 fois par les services de police". (www.lepost.fr) "Arrêté plus de 40 fois" à 20 ans! Et on ne trouve toujours rien à faire contre les récidives?

Procès d'un gynécologue pour une vingtaine de viols et agressions sexuelles
La cour d'assises de Nancy voit s'ouvrir lundi le procès d'un gynécologue de 57 ans, accusé de viols et d'agressions sexuelles par un vingtaine d'anciennes patientes. Le médecin avait déjà fait l'objet de plaintes en 1996 et 2002, restées sans suite selon Le Figaro. Il aura fallu attendre 2004 pour que l'enquête soit réouverte, après que deux patientes qui ne se connaissaient pas aient dénoncé des gestes déplacés. (www.lepost.fr) Tant d'affaires de viols ou d'agressions sexuelles restent sans suite! Celui-là ne sera pas jugé pour rien!

Mort d'un enfant de 3 ans après que son père l'ait placé dans un lave-linge
Cet acte a été commis vendredi soir à Germigny-l'Evêque (Seine-et-Marne), à 10 km de Meaux, indique Le Parisien. Apparemment, l'enfant aurait subi cette punition pour une bêtise faite à l'école. En effet, le jeune garçon aurait jeté aux toilettes le dessin d'une camarade de classe... C'est le père qui a mis en marche la machine à laver. Sa mère a ensuite récupéré le corps de Bastien, gelé, qu'elle a amené en panique chez sa voisine. Cette dernière a raconté avoir serré l'enfant "comme désarticulé" contre elle, et avoue "avoir senti le dernier battement de son coeur". (www.lepost.fr) N'y a-t-il pas de limite à la bêtise humaine?

Source: Yahoo News


Référencement Internet et création de sites Web ICI





Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo