Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Faits Divers - Société
11/01/2012 - 20:32

Faits-Divers: consommation de l'éternel

Faits-Divers: consommation de l’éternel - Un "seau rouillé" se révèle être une rare pièce d'antiquité - Mâcher du chewing-gum rendrait plus intelligent ! - Barack Obama chante Born this Way de Lady Gaga pendant ses discours !



Faits-Divers: consommation de l'éternel
Barack Obama chante Born this Way de Lady Gaga pendant ses discours !
A chaque discours officiel, Barack Obama chante du Lady Gaga. C'est ce que révèle une étrange compilation créée à partir des discours du président dans laquelle on le voit reprendre Born this way. Sans même s'en rendre compte, Barack Obama a repris la chanson Born this Way de Lady Gaga à chaque intervention publique. En effet, pour donner l'impression que le président est un grand fan de la chanteuse, un internaute s'est amusé à compiler tous les discours du président et de n'en garder que les mots se retrouvant également dans la chanson. De cette manière, on a vraiment l'impression que le président s'est totalement approprié le texte de Lady Gaga. Quand on voit toutes les images qui défilent, on se rend compte que derrière cette compilation de moins de deux minutes se cache un travail monstre puisque l'internaute a sûrement dû écouter des heures de déclarations officielles pour faire cette compilation de discours. On savait la famille de Barack Obama proche des chanteuses Miley Cyrus et Beyoncé, mais le président s'était bien gardé de nous dévoiler sa passion pour Lady Gaga.(genside.com) Apres tout Barak Obama est un bon américain, il doit donc consommer au maximum comme il se l'ordonne a lui-même.

Mâcher du chewing-gum rendrait plus intelligent !
Et dire que les profs nous ont interdit de mâcher pendant toutes ces années passées dans des salles de cours... Ils étaient à côté de la plaque. C'est ce que vient de prouver une équipe new-yorkaise à travers une étude publiée dans le journal Appetite : mâcher du chewing-gum rend intelligent ! Serge Onyper, professeur en psychologie, a réparti 224 étudiants en trois groupes qu'il a soumis à des exercices écrits. Le groupe qui avait mâché du chewing-gum 5 minutes avant le test a obtenu de meilleurs résultats que le groupe qui a eu à en mâcher pendant, ainsi que celui qui n'en a eu recours.(lepost.fr) Le chewing-gum, tout comme jouer avec  son stylo nous permet de mieux nous concentrer en cour, sauf qu'en machant on n'accorde plus d'atention au devoir qu'à notre chewing-gum.

Un "seau rouillé" se révèle être une rare pièce d'antiquité
Un casque de cavalier romain datant de l'invasion de la Grande-Bretagne par les armées de l'empereur Claude il y a près de 2.000 ans a été dévoilé mardi à l'issue d'une restauration laborieuse qui aura duré neuf ans. Les fragments de cette pièce très rare, baptisée "Casque Hallaton", ont été mis au jour il y a dix ans lors de fouilles archéologiques effectuées dans un sanctuaire datant de l'âge de fer dans la localité de Hallaton, dans le Leicestershire, dans le centre de l'Angleterre. A l'époque, les archéologues, plus habitués à découvrir des pièces de monnaie en or et en argent aisément identifiables, avaient plaisanté en parlant de la découverte d'un "seau tout rouillé" assez moderne. Ce casque, confié aux soins du service de restauration du British Museum, s'est révélé être un trésor archéologique d'une importance considérable qui, d'après ces spécialistes, souligne la relation très étroite existant entre les envahisseurs romains et les autochtones des îles britanniques.(fr.reuters.com) Donc depuis l'antiquité, l'homme n'as pas changeaient, il aime celui la colonisation.

Source: Yahoo actualités

Emmanuel Nouioua




Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 25 Octobre 2013 - 18:52 Fête des bergers et des traditions de Provence




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo