Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Faits Divers - Société
02/07/2010 - 13:11

Faits-Divers: l'équipe de France n'attirent pas les clients

Faits-Divers: l'équipe de France n'attirent pas les clients - Le courtier qui avait acheté ivre 30% de la production de l'OPEP vient d'être condamné - L'étudiante américaine Lizzie Velasquez doit manger 60 repas par jour - Londres : des cabines téléphoniques aux couleurs de Shrek pour promouvoir Il était une fin.



Faits-Divers: l'équipe de France n'attirent pas les clients
Coupe du Monde 2010 : les maillots de l'équipe de France n'attirent pas les clients
Avec le séjour en eaux troubles de l'équipe de France pendant la Coupe du monde 2010, les magasins pensaient solder les maillots de football arborant les couleurs des Bleus dans l'espoir d'écouler les stocks. Néanmoins la remise ne permet pas de reconquérir le public. Chez Intersport à Lyon, mercredi 30 juin au matin, aucun maillot n'a été vendu, "malgré une promotion de 40% et un placement du produit dans l'entrée du magasin", a déclaré à l'AFP une responsable. À Paris, un Décathlon propose une remise de 27% sans avoir attendu les soldes. Malgré la réduction, les maillots n'attirent pas les clients qui préfèrent les maillots non-soldés des équipes toujours participantes au Mondial. Selon les vendeurs, les quelques personnes qui repartent avec le maillot français sont des touristes francophiles.(Zigonet)

Le courtier qui avait acheté ivre 30% de la production de l'OPEP vient d'être condamné
Steven Perkins, courtier en pétrole pour l'enseigne PVM Oil Futures, avait acheté sous l'emprise de l'alcool 7,125 millions de barils de pétrole, l'équivalent pour ainsi dire du tiers de la production totale de l'Organisation des pays exportateurs de pétrole. Entre le 29 et le 30 juin 2009, l'homme avait réalisé  une spéculation massive de 500 millions de dollars (409,4 millions de dollars) depuis son domicile avec son ordinateur portable sous l'emprise de l'alcool.A la suite de cette action à l'ouverture des marchés, le prix du baril de Brent, la référence du marché londonien, était passée de de 71 dollars à 73,50 dollars. Les marchés avaient été pris d'une fièvre qui s'étaient aussitôt calmée lorsque l'employeur avait revendu en catastrophe et à perte les positions accumulées par Steven Perkins.(Zigonet)

L'étudiante américaine Lizzie Velasquez doit manger 60 repas par jour
Une étudiante américaine âgée de 21 ans doit manger toutes les 15 minutes afin d'apporter à son corps les 8000 calories nécessaires au bon fonctionnement de son corps. La jeune femme est atteinte d'une maladie génétique rare qui l'empêche de stocker la graisse dans son organisme. Lizzie Velasquez, une étudiante en communication au Texas, doit manger 60 repas par jour afin de se maintenir en vie. Elle n'a jamais dépassé un poids d'environ 30 kg et doit manger toutes les 15 minutes afin de pouvoir assimiler les 8000 calories nécessaires au corps humain.Son corps ne fabrique pas de graisse, elle peut donc manger sans risque de se voir grossir malgré la grande fréquence de ses repas. Les médecins la pensent atteinte d'un certaine forme de progéria néonatale. À cause de cette maladie, les enfants viennent au monde prématurément et vieillissent plus vite. Ceci expliquerait sa naissance prématurée et sa cécité à l'un des yeux, la forme pointue de ses traits et l'incapacité de son corps à fabriquer et stocker la graisse.(Zigonet)

Londres : des cabines téléphoniques aux couleurs de Shrek pour promouvoir Il était une fin
La saga Shrek vient de sortir son dernier volet et Shrek 4 Il était une fin est déjà devenu le film du moment. Il faut dire que le casting des voix est alléchant tandis que la campagne de promotion joue sur l'originalité. Cela fait déjà dix ans que l'ogre vert de Dreamworks sévit dans le monde du dessin-animé de qualité. Le dernier épisode de la saga vient de sortir. Une fin qui promet de tenir toutes ses promesses, l'équation était largement servie par un casting de qualité au niveau des voix de doublage. Ainsi, c'est Mike Myers qui double l'ogre dans la version américaine, tandis que Princesse Fiano doit sa voix à Cameron Diaz. Eddie Murphy s'en donne à coeur joie à travers le personnage de l'âne, tandis qu'Antonio Banderas fait ressortir ses origines latines à travers le Chat. Pour la France, on retrouvera Alain Chabat, mais également Pascal Légitimus.(Zigonet)

Source: Yahoo Actualités


Victor Nouioua



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 25 Juillet 2017 - 23:13 Voyant marabout Saint-Etienne 69

Dimanche 12 Mars 2017 - 18:18 Dabo Ismael: Marabout voyant Clermont-Ferrand




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo