Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Faits Divers - Société
02/08/2011 - 15:41

Faits divers: Des enfants en danger

Faits divers: Des enfants en danger; Gard : il enferme ses trois enfants pour aller s'enivrer; Nounou accusée de maltraitances : 5 mois de prison ferme; Mordue par un malinois à 1 an!



Notre revue de presse faits divers du 2 Août 2011

Faits divers: Des enfants en danger
Gard : il enferme ses trois enfants pour aller s'enivrer
Dimanche matin, il est 12 h 30, à Bagnols-sur-Cèze dans le Gard. Les pompiers sont contactés par les policiers. Une maman vient de donner l'alerte. Ses trois garçons agés de 10, 8 et 5 ans sont enfermés dans la maison de leur père qui est absent. Celui-ci est retrouvé ivre sur la voie publique. Mais il est incapable de se souvenir où il a mis les clefs de sa maison. Les pompiers défoncent la porte du logement pour libérer les enfants qui sont sains et saufs. (www.lepost.fr) De moins en moins de policiers mais de plus en plus de tarés! C'est ça la France!

Nounou accusée de maltraitances : 5 mois de prison ferme
Le jugement de la jeune fille, qui était, depuis la découverte des faits, placée en détention provisoire, a eu lieu lundi. Et c'est à huis clos que les magistrats ont visionné cette vidéo d'une durée de 2 heures. On voit sur cette vidéo que la nounou attachait l'enfant et le frappait. Élodie n'aurait pas de graves problèmes psychologiques. Pour son avocate, la cause de cette attitude serait due au surmenage de la jeune femme. Elle faisait, en plus de son travail de nounou qui lui prenait environ 30 heures pas semaine, une douzaine d'heures dans un fast-food. 2 ans de prison dont 5 mois ferme. Cette peine a été assortie d'une obligation de soins psychiatriques et d'une interdiction de travailler pendant 7 ans auprès d'enfants. (www.lepost.fr) 5 mois de prison seulement? Alors qu'elle a attaché et frappé un enfant de 18 mois! Belle justice...

Mordue par un malinois à 1 an!
Comme le relate le quotidien Ouest France, un bébé de 1 an a été griévement mordu par un malinois le dimanche 31 juillet aux alentours de 14h sur la commune de Cravans près de Saintes (Charentes Maritimes). Selon les informations fournies par les pompiers et les gendarmes ayant pris en charge l'enfant, cette dernière aurait été mordue à la joue droite par l'animal des amis de ses parents. Ce sont par ailleurs ces derniers qui ont directement transporté leur enfant chez les pompiers locaux. Une fillette mordue à la joue et dont un bout de chair important aurait été "volé" par le malinois. (www.lepost.fr) La race n'est pas en cause, (même les vilains chihuahuas sont capables de blesser) c'est la responsabilité des parents et du propriétaire du chien qui est à déplorer! Encore un gamin (et un chien) qui trinque pour la bétise des adultes!

Source: Yahoo News





Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo