Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Faits Divers - Société
20/01/2012 - 18:11

Faits-divers: Obama song

Faits-divers: Obama song - "Remontez à bord, bordel!", le tee-shirt qui fait fureur - Uggie, le chien de ''The Artist'' a fait le show chez Ellen DeGeneres - Obama chante du Al Green pendant un meeting.



Faits-divers: Obama song
"Remontez à bord, bordel!", le tee-shirt qui fait fureur
Le tee-shirt "Vada a bordo, cazzo!" ("Remontez à bord, bordel!"), qui reprend l'injonction lancée en plein naufrage par un responsable de la capitainerie de Livourne au capitaine du Costa Concordia, se vend comme des petits pains en Italie, et ailleurs. Stefano Ramponi, dirigeant de l'agence Lipsiasoft qui produit et vend le tee-shirt sur internet au prix de 12,90 euros, explique qu'il reçoit des commandes du monde entier. "Nous avons des demandes de partout, du Brésil, de Hong Kong, mais aussi d'Allemagne, de France, de Grande-Bretagne. Tout le monde le veut", dit-il. Après le naufrage du Costa Concordia sur la côte de l'île du Giglio, en Toscane, les Italiens ont fait de Gregorio de Falco, de la capitainerie de Livourne, leur "eroe" (héros).(fr.reuters.com) Pour chaque catastrophe, il faut un héros.

Uggie, le chien de ''The Artist'' a fait le show chez Ellen DeGeneres
Uggie, le chien de The Artist, n'a plus besoin d'être aux côtés de Jean Dujardin pour qu'on le reconnaisse. Invité sur le plateau d'Ellen DeGeneres, le toutou a réalisé une série de numéros impressionnants. Aux États-Unis, Jean Dujardin connaît une concurrence de taille puisque Uggie, le chien qui joue à ses côtés, pourrait bien lui voler la vedette. Invité sur le plateau très prisé de la présentatrice américaine Ellen DeGeneres, l'animal est entré dans le foyer des Américains et dans le coeur de la présentatrice. En effet, elle est littéralement tombée sous le charme de l'animal devant les différents numéros du petit chien. Aidé par son dresseur, Omar Von Muller, l'animal a fait le show sur le plateau. Il nous a même dévoilé quelques-uns de ses talents cachés. En plus d'être un grand comédien, il sait également faire du skateboard. C'est d'ailleurs sur celle-ci qu'il a fait son entrée sur le plateau. Ellen DeGeneres, qui possède elle aussi un chien, était totalement bluffée de voir tout ce qu'Uggie pouvait réaliser quand le sien refuse de simplement marcher sur du parquet.(gentside.com) Je vois tout de même mal un chien voler la vedette à un humain.

Obama chante du Al Green pendant un meeting
Au milieu d'un discours prononcé à l'Apollo Theatre de New York, Barack Obama a fait une référence au chanteur de soul (et révérend) Al Green avant d'entonner quelques paroles de son tube "Let's stay together" devant une audience conquise. "Ils ne pensaient pas que je le ferais", a ensuite commenté le président, pointant du doigt son équipe, tout en reconnaissant qu'il n'avait pas le talent vocal du célèbre chanteur à la voix de falsetto. "Ne vous inquiétez pas révérend, je ne peux pas chanter comme vous mais je voulais montrer combien je vous apprécie". Si la séquence est aussi futile qu'anecdotique, elle révèle un Barack Obama plutôt décontracté dans ce début de campagne pour sa réélection à la Maison Blanche, pendant que la primaire républicaine bat son plein entre l'idole du Tea Party Ron Paul et le mormon réactionnaire Mitt Romney.(fluctuat.net) Comme quoi rien ne sert de courir, il faut juste arriver à point.

Source: Yahoo actualités



Emmanuel Nouioua




Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 25 Octobre 2013 - 18:52 Fête des bergers et des traditions de Provence




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo