Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Faits Divers - Société
17/08/2011 - 17:33

Faits divers: disparu ou violenté

Faits divers: disparu ou violenté; Affaire Laëtitia à Pornic : le père d'accueil incarcéré pour viol; Loire : opposés par sa relation amoureuse, ils enlèvent leur fille; Le corps de la mère de famille disparue a été retrouvé dans sa voiture, dans la Seine.



Notre revue de presse faits divers du 17 Août 2011

Faits divers: disparu ou violenté
Affaire Laëtitia à Pornic : le père d'accueil incarcéré pour viol
Le père d'accueil de Laëtitia, disparue en janvier dernier à Pornic (Loire-Atlantique), et dont le corps avait été retrouvé démembré, est soupçonné d'agression sexuelle et viol sur Jessica, la soeur jumelle de la jeune fille, et sur l'une de ses amies, révèle Le Parisien. Présenté ce mercredi au Parquet de Nantes après 48 heures de garde à vue, il a été mis en examen puis placé en détention provisoire pour agression sexuelle et viol par personne ayant autorité. (www.lepost.fr)

Loire : opposés par sa relation amoureuse, ils enlèvent leur fille
Vendredi dernier à Brignoles (Var), une jeune femme de 25 ans a été enlevée par ses parents, sa soeur et son frère. Ils l’auraient frappée à coups de canne et de laisse de chien puis l'auraient fait monter de force dans leur voiture. Les membres de la famille désapprouvaient le mode de vie de la victime qui d'origine algérienne vivait avec un jeune homme non musulman. Ce dernier a aussitôt alerté la police et leur a communiqué l'adresse des parents de sa compagne à Saint-Etienne (Loire). (www.lepost.fr)

Le corps de la mère de famille disparue a été retrouvé dans sa voiture, dans la Seine
La 306 d'Anita Ysebaert a été retrouvé mardi 16 août dans un bras de la Seine. Un corps, ainsi que les papiers d'identité de cette mère de famille de Seine-et-Marne étaient dans la voiture. La voiture a été retrouvée à un kilomètre du domicile, situé à Mouy-sur-Seine, précise Le Nouvel Observateur. (www.lepost.fr)

Source: Yahoo News

Référencement Internet et création de sites Web ICI





Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo