Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Faits Divers - Société
19/08/2011 - 13:52

Faits divers: écrouée pour le meutre de sa fille

Faits divers: écrouée pour le meutre de sa fille; Hautes-Alpes : une mère de famille écrouée pour meurtre; Une fillette reçoit un lampadaire sur la tête : elle est dans le coma; Lloret de Mar: Deux Français soupçonnés de meurtre déférés au parquet de Lyon.



Notre revue de presse faits divers du 19 Août 2011

Faits divers: écrouée pour le meutre de sa fille
Hautes-Alpes : une mère de famille écrouée pour meurtre
Drame familial à Vars, une petite commune des Hautes-Alpes. Hier, une mère de famille de 55 ans a été mise en examen et écrouée pour meurtre, a-t-on appris auprès du parquet de Gap. Elle est soupçonnée d'avoir tué sa fille de 18 ans, à la suite d'une dispute. Cette femme, gardienne d'immeuble, avait dissimulé le corps de sa fille dans un local technique de la résidence dont elle avait la charge. Elle a ensuite tenté de mettre fin à ses jours, après avoir quitté son domicile, a ajouté le procureur de la République de Gap, Philippe Toccanier. (www.elle.fr)

Une fillette reçoit un lampadaire sur la tête : elle est dans le coma
Roye, dans la Somme. Lundi. Il est un peu plus de 22 heures. Résidence Joliot-Curie, une fillette de 10 ans joue avec son frère devant son immeuble, lorsqu'un lampadaire tombe sur sa tête, rapporte Le Courrier Picard. Elle crie et alerte les habitants de la résidence... Les secours interviennent rapidement... On la transporte au Centre hospitalier d'Amiens, dans le service de neurochirurgie-réanimation... Mais, hier soir, elle était dans le coma et son pronostic vital paraissait engagé, toujours selon ce journal. (www.lepost.fr)

Lloret de Mar: Deux Français soupçonnés de meurtre déférés au parquet de Lyon
Deux jeunes Français soupçonnés d'avoir mortellement poignardé un Britannique de 15 ans, en Espagne mi-juillet, ont été déférés au parquet général de Lyon ce vendredi, après avoir été arrêtés avec un troisième homme mis hors de cause, a-t-on appris de sources judiciaires. Tous trois, âgés de 21 ans, avaient été interpellés mercredi en Isère où ils sont domicilés et dans l'Eure. Dans la nuit du 17 au 18 juillet, Andrew avait été mortellement poignardé par des jeunes touristes français lors d'une rixe survenue dans la populaire station balnéaire espagnole de Lloret de Mar, près de Barcelone. (www.20minutes.fr)

Source: Yahoo News

Référencement Internet et création de sites Web ICI





Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo