Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Faits Divers - Société
30/08/2011 - 14:24

Faits divers: il prévient qu'il va tuer

Faits divers: il prévient qu'il va tuer; Il prévient le préfet avant d'assassiner sa famille et de se suicider; Meurthe-et-Moselle: il volait des vierges et des anges dans les cimetières; Miraculé: il survit 3 h 30 dans une mer déchaînée.



Notre revue de presse faits divers du 30 Août 2011

Faits divers: il prévient qu'il va tuer
Il prévient le préfet avant d'assassiner sa famille et de se suicider
Lundi après-midi, quatre corps sans vie ont été retrouvés dans la station balnéaire d'Algajola (Haute-Corse). Ils étaient en état de décomposition avancée, selon TF1 News. Le père, originaire de l'Isère, avait adressé un courrier au sous-préfet local pour lui faire part de son geste selon les enquêteurs. (www.lepost.fr) Qu'a donc fait le sous-préfet après la lecture de cette lettre?

Meurthe-et-Moselle: il volait des vierges et des anges dans les cimetières
L'homme, âgé de 37 ans, a été placé en garde à vue lundi au commissariat de Nancy, après qu'un témoin a averti la mairie. Les policiers municipaux envoyés sur place ont découvert dans le sac à dos de ce Nancéien six petites statues en marbre. L’homme, qui souffre visiblement de troubles du comportement, a assuré qu’il possédait à son domicile une centaine de petites statues volées dans des cimetières, explique le quotidien l'Est-Républicain. (www.lepost.fr) Encore un fétichiste...

Miraculé: il survit 3 h 30 dans une mer déchaînée
C'est en voulant décrocher une voile que Philippe Crozet est tombé à l'eau, sans gilet de sauvetage, à 60 kilomètres de la côte. La mer était déchaînée avec des creux de cinq à huit mètres et des rafales de vent entre 70 et 80 kilomètres/heure. Le naufragé, qui est resté 3 h 30 dans l'eau, a gardé son sang-froid. Il s'est laissé porter par le courant et c'est probablement ce qui l'a sauvé. (www.lepost.fr)

Source: Yahoo News

Référencement Internet et création de sites Web ICI





Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo