Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Faits Divers - Société
03/02/2012 - 23:54

Faits-divers: l'alcool en mode biberon

Faits-divers: l'alcool en mode biberon - Elle est sauvée par son chien qui lui apporte son téléphone -
Des bouteilles d'alcool version biberon - Un Japonais parcourt 370 km en dribblant pour collecter des dons.



Faits-divers: l'alcool en mode biberon
Elle est sauvée par son chien qui lui apporte son téléphone
Aux Etats-Unis, une femme victime d'une chute à son domicile a été sauvée par son chien qui lui a apporté le téléphone pour appeler les secours. Lassie et Rintintin peuvent aller se rhabiller. Aux États-Unis, en Arizona, une dame a chuté à son domicile et s'est cassé le fémur. En proie à une douleur atroce et gisant sur le sol, elle s'est évanouie. Mais c'était sans compter sur Danny, son chien, un schnauzer nain, qui lui fait reprendre ses esprits en léchant le visage de sa maîtresse. "J'avais peur parce que j'avais conscience que j'étais vraiment en danger. J'ai été infirmière alors je savais que ma situation était périlleuse : personne ne pouvait m'aider puisque j'étais seule", déclare-t-elle sur ABC News. "Une fois réveillée, j'ai essayé désespérément de faire comprendre à Danny qu'il devait m'apporter le téléphone. C'est alors que, à ma plus grande surprise, il s'est dirigé vers le combiné situé en hauteur, a aboyé puis a sauté pour le faire tomber. Une fois le téléphone au sol, il l'a poussé avec sa truffe jusqu'à moi."(gentside.com) Pourquoi le chien n'a pas laissé sa maitresse mourir?

Des bouteilles d'alcool version biberon
La designer italienne Anna Utopia Giordano a créé cette série de bouteilles revisitées, non pas pour inciter les nourrissons à picoler mais pour sensibiliser leurs parents sur les méfaits de l'alcool. Le gin Gordon's rebaptisé Nintendo avec un Mario à la place de la tête de sanglier, la vodka Grey Goose affublé d'un Hello Kitty, le nom du whiskey Jack Daniel's remplacé par Fisher Price : voici quelques unes des créations de la série Pop Bottles publiée par Anna Utopia Giordano sur son site, où elle précise le but de sa démarche : "Les bouteilles ne sont pas à vendre, elles font partie d'une exposition.(fluctuat.net) Une preuve de plus que l'alcool est un des maux qui  ravage notre société.

Un Japonais parcourt 370 km en dribblant pour collecter des dons
Emu par le sort des enfants victimes du séisme et du tsunami qui ont ravagé le nord du Japon le 11 mars dernier, un Japonais de 27 ans a parcouru 370 km en dribblant avec un ballon de basket-ball pour collecter des dons. Hiroshi Moriaka, qui est parti de Tokyo à la mi-janvier, veut réunir de quoi financer l'achat d'une centaine de ballons destinés aux enfants de la région dévastée de Tohoku. Il veut aussi attirer l'attention sur la reconstruction des écoles dans cette région et l'importance d'offrir de nouveau aux enfants la possibilité de pratiquer un sport. Au terme de onze jours de marche, Hiroshi Moriaka a atteint vendredi la ville de Sendai.(fr.reuters.com) Le message sera surement compris car le sport est une des seules langues qui peut traverser les continents, hormis la musique.

Source: Yahoo actualités


Référencement Internet et création de sites Web ici

Emmanuel Nouioua




Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 25 Octobre 2013 - 18:52 Fête des bergers et des traditions de Provence




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo

 
cookieassistant.com