Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Faits Divers - Société
12/07/2010 - 12:36

Ils ont vu des lunes depuis un train

Ils montraient leur cul à tous les... trains Comme la tradition l'exige depuis trente ans, des habitants de Laguna Niguel ont exhibé leur postérieur aux passagers des trains qui passaient dans la ville californienne ce week-end. Cette année, l'évènement baptisé le «Mooning de l'Amtrak» (une entreprise ferroviaire publique américaine) a attiré une centaine de personnes.



Ils ont vu des lunes depuis un train
Afrique du Sud : pour battre un record, David Jones passe 4 mois dans une pièce avec 40 serpents venimeux
Damdoryn, Afrique du Sud - Afin de battre un nouveau record du monde, un Britannique a décidé de passer 4 mois dans une pièce remplie de cobras et autres serpents venimeux. David Jones a toujours été passionné par les serpents depuis son enfance. Aujourd'hui il a décidé de battre le record du plus long séjour dans une pièce remplie de spécimens venimeux. C'est entouré de cobras, de mambas noirs et d'autres reptiles que l'homme passe ses journées. "Des gens meurent tout le temps en essayant d'escalader le mont Everest mais cela ne les arrête pas. Si vous préférez, c'est mon Mont Everest", explique-t-il aux journalistes de la NBC. David Jones vit donc dans une chambre rudimentaire avec ses 40 "colocataires" et doit faire preuve de prudence au quotidien. En effet, même faire un thé devient un défi puisqu'un cobra a pris le placard à thé pour domicile.(zigonet)

Ils ont vu des lunes depuis un train... Le fail du photographe de mariage
Ils montraient leur cul à tous les... trains Comme la tradition l'exige depuis trente ans, des habitants de Laguna Niguel ont exhibé leur postérieur aux passagers des trains qui passaient dans la ville californienne ce week-end. Cette année, l'évènement baptisé le «Mooning de l'Amtrak» (une entreprise ferroviaire publique américaine) a attiré une centaine de personnes. C'est peu au regard des milliers de volontaires qui se sont parfois rassemblés devant les voies, donnant du fil à tordre aux forces de police. Ces dernières devaient empêcher des participants un peu trop zélés de se mettre à faire l'amour, raconte Metro.   Il pleut en Grande-Bretagne? Remboursez! C'est le nouveau concept des professionnels du tourisme. Si le vacancier n'a pas son quota de soleil pendant sa réservation, il peut se faire rembourser une partie de son séjour. Expérimenté en France pendant l'été 2009, le principe est repris cette année par un hôtel... anglais.(20minutes)

Au parc national du Dartmoor, une chaise géante créée par Henry Bruce est devenue trop populaire
Devon, Royaume-Uni - Une chaise géante en chêne attire des touristes venus du monde entier et doit être démontée à cause de sa trop grande popularité. La sculpture de 6 mètres de haut se dresse au coeur du parc national de Dartmoor dans le Devon et offre une vue panoramique imprenable aux touristes venus du monde entier. Malheureusement, cette sculpture va être retirée du site dans quelques semaines. À l'origine de cette décision se trouve le manque d'aménagements nécessaires pour faire face à l'afflux de touristes sur les parkings et dans les chemins étroits menant jusqu'à la chaise géante de Natsworthy. Le créateur de la chaise, l'artiste Henry Bruce, explique qu'une majorité de gens aime cette structure, que certains ont peur pour le public vis-à-vis de la sécurité ou la santé mais que ces peurs ne seraient pas fondées.(zigonet)

Coupe du monde 2010 : Paul le poulpe, un véritable sans-faute
Afrique du Sud - Après un mois de compétition, et les yeux du monde entier tourné vers lui, Paul le poulpe peut prendre des vacances, après avoir réalisé un sans-faute non expliqué. Paul le poulpe est la véritable star de la Coupe du monde 2010. Dans un mondial où les célébrités du ballon rond n'ont pas brillé, Paul s'est véritablement révélé. En prédisant les résultats des rencontres phares de l'Allemagne et de la compétition, la pieuvre ne s'est jamais trompée, au grand dam des supporters allemands qui n'ont pas apprécié voir Paul prédire l'éviction de leur équipe en demi-finale face à l'Espagne.(zigonet)

Coupe du monde 2010 : une fleur appelée Vuvuzela
Afrique du Sud - En hommage à l'instrument qui sera devenu culte durant la Coupe du monde 2010, une fleur sud-africaine a été baptisée du nom de la célèbre trompette : Vuvuzela. La fleur a été découverte récemment dans la région du Cap, explique l'AFP, et en hommage à la Coupe du monde 2010 qui était la première à avoir lieu sur le continent africain, elle a été baptisée Vuvuzela. L'idée de la nommer de la sorte est en faite due à sa forme, ressemblant à un entonnoir effilé, comme le vuvuzela. D'une couleur jaune, la fleur a immédiatement fait penser au célèbre  instrument de musique pour un employé à la retraite de l'Institut sud-africain de la biodiversité nationale.(zigonet)

Source: Yahoo Actualités

Victor Nouioua



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 25 Juillet 2017 - 23:13 Voyant marabout Saint-Etienne 69

Dimanche 12 Mars 2017 - 18:18 Dabo Ismael: Marabout voyant Clermont-Ferrand




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo