Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Monde: Toute l'Actu
01/09/2011 - 20:34

L'histoire de Dark Vador

L'histoire de Vador - Deux mille six cents tués en Irak depuis un an - Kadhafi affirme qu'il ne «se rendra pas» et «poursuivra le combat» - Tunisie: prolongation de l'état d'urgence pour trois mois.



L'histoire de Dark Vador
Deux mille six cents tués en Irak depuis un an
Au moins 2.600 civils, policiers et militaires irakiens, ainsi que 35 soldats américains, ont été tués en Irak depuis que Washington a officiellement mis fin à sa mission de combat voici un an, selon des statistiques américaines et irakiennes. Alors que les troupes américaines se préparent à quitter l'Irak d'ici la fin de l'année, ces chiffres montrent que si la violence est nettement en recul depuis les années qui ont suivi l'invasion de 2003, l'insurrection sunnite et les attaques de miliciens chiites continuent de faire un grand nombre de morts. Le président Barack Obama a proclamé le 31 août 2010 la fin de la mission de combat des troupes américaines en Irak.(fr.reuters.com) N'est ce qu'un bilan ou de la propagande Occidentale pour faire revenir l'armée de clones de l'empire?

Kadhafi affirme qu'il ne «se rendra pas» et «poursuivra le combat»
Kadhafi appelle à «poursuivre la résistance» L'ex-homme fort de Libye Mouammar Kadhafi, en fuite, a appelé ce jeudi ses partisans à "poursuivre la résistance", estimant qu'il y a des "divergences" entre les rebelles et l'Otan, dans des extraits d'un message audio diffusés en bandeau par la télévision Arrai, qui a annoncé que le message sonore serait diffusé ultérieurement "Nous ne nous rendrons pas. Nous ne sommes pas des femmes et nous allons poursuivre le combat", a-t-il indiqué. "Même si vous n'entendez pas ma voix, poursuivez la résistance" (...) "Il y a des divergences entre l'Alliance de l'agression (l'Otan) et ses agents (les rebelles)", a-t-il ajouté selon la chaîne. Le vice-président du CNT a déclaré lui ce jeudi que Mouammar Kadhafi pourrait se trouver à Bani Walid, mais que ces informations n'étaient pas encore confirmées.(liberation.fr) Telles sont les devises d'un chevalier jedi.

Tunisie: prolongation de l'état d'urgence pour trois mois
Les autorités tunisiennes ont décidé de prolonger à partir de jeudi et pour une durée de trois mois l'état d'urgence en vigueur dans le pays depuis le soulèvement populaire qui a fait chuter le régime de l'ex-président Zine El Abidine Ben Ali le 14 janvier dernier. Un décret pris dans ce sens par le président intérimaire Fouad Mébazzaâ a été publié par le Journal officiel de la République tunisienne (JORT) sur son site électronique. Il dispose que "l'état d'urgence est prolongé sur tout le territoire de la République à partir du 31 août jusqu'au 30 novembre 2011", sans en préciser les motivations.(AP.org) Ainsi l'Empire menacerais toujours de sa légendaire contre attaque?

Source: Yahoo Actualités

Emmanuel Nouioua




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo