Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Faits Divers - Société
05/10/2011 - 14:41

La grande vie des stars

La grande vie des stars; Justin Bieber et Selena Gomez mènent la grand vie; Le nouveau salaire de Tony Parker: 1500 Euros; La bague de Crystal Harris aux enchères.



Notre revue de presse people du 5 Octobre 2011

La grande vie des stars
Justin Bieber et Selena Gomez mènent la grand vie
Justin Bieber est un vrai lover. Après avoir privatisé le Staples Center de Los Angeles pour sa chérie la chanteuse et actrice Selena Gomez, afin de regarder juste tous les deux le film Titanic, il offre des tours d'hélicoptère à sa douce. De passage à Rio de Janeiro, le petit couple de millionnaires à peine majeur, enfin pour Selena car lui a seulement 17 ans, mène la grande vie. Ils logent dans une des plus luxueuses suites de la ville, rôdent dans tous les restaurants branchés, Justin Bieber sirotant même un verre de vin semble-t-il... (www.purepeople.com) A 17 ans seulement il mène cette vie...Il va s'ennuyer quand il sera grand!

Le nouveau salaire de Tony Parker: 1500 Euros
Un transfert pas vraiment glamour, d'autant que "Tipi" ne touchera "que" 1 500 euros par mois. Bien loin des 12,5 millions de dollars qu'il récoltait par an chez les "Spurs". Dans les colonnes de l'équipe, l'ex d'Eva Longoria explique son choix pour le moins surprenant : "J'ai décidé de jouer pour l'Asvel. C'était un choix logique pour moi de jouer en France, de venir aider mon club", a déclaré le sportif visiblement motivé à "faire comme tout le monde". (www.closer.fr) Adieu la grande vie, bonjour la modestie.

La bague de Crystal Harris aux enchères
Pauvre Hugh Hefner. Il en a vu d'autres dans sa vie mais tout de meme, l'humiliation que tente de lui faire subir Crystal Harris, son ex fiancée qui l'avait abandonné presque au pied de l'autel au mois de juin dernier, n'a pas de limites. Mais cette fois-ci, c'est bien elle qui pourrait se trouver ridicule. Quelques jours seulement après l'avoir quitté, elle avait déjà tenté de refourguer sa bague de fiançailles à un bijoutier, pour la somme astronomique de 90 000 dollars (67 535 euros). A l'époque, elle n'avait pas réussi mais la playmate est acharnée. (www.newsdestars.com) Elle a vraiment besoin d'argent semble-t-il.

Source: Yahoo News


Référencement Internet et création de sites Web ICI





Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo