Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Faits Divers - Société
05/12/2011 - 18:20

La mort à grande vitesse

La mort à grande vitesse; Un train percute une voiture: 4 morts et un blessé grave; Disparition inquiétante à Bordeaux; 19 Fractures sur un nourrisson: son père écroué.



Notre revue de presse faits divers du 5 Décembre 2011

La mort à grande vitesse
Un train percute une voiture: 4 morts et un blessé grave
Les victimes sont toutes de la même famille : le père et trois enfants, un bébé de quelques mois, une fillette de 5 ans, un garçon de 7 ans selon Le Parisien. Seule la mère, très gravement blessée, a survécu, note RTL. Elle a été conduite dans le coma à l'hôpital de Villefranche-sur-Saône. Dimanche vers 17 h 30, la voiture franchissait un passage à niveaux non protégé mais indiqué par des panneaux de signalisation, à Chessy-Les-Mines, quand elle a été percutée à l'arrière, selon la gendarmerie de Breuil. Le train arrivait a environ 100 km/h et le choc a été très violent : le véhicule a été projeté à trente mètres et coupé en deux, l'arrière est resté encastré dans l'avant du train. (www.lepost.fr) Ce n'est pas le premier incident de ce genre, au lieu de faire grève, la SNCF ferait mieux de se préoccuper un peu plus de la sécurité de leurs passages à niveaux!

Disparition inquiétante à Bordeaux
«Il avait beaucoup bu», témoignent ses amis. Valentin, 19 ans, étudiant en architecture à Bordeaux, est porté disparu depuis jeudi soir. Il s'était rendu à une soirée, dans le quartier des Bassins à Flot, puis vers une heure et demie a voulu entrer en boîte de nuit, ce qui lui a été refusé en raison de son état d'ébriété. Ses amis lui conseillent de rentrer de chez lui, dans le quartier de la Victoire. Ce qu'il décide de faire, mais en empruntant le mauvais chemin, explique un camarade. «On ne le connaît que depuis la rentrée, c'est un nouvel arrivant à Bordeaux, il ne connaît pas encore très bien la ville» témoigne une amie. Dans son entourage on se dit très inquiets. La police a ouvert une enquête pour disparition inquiétante. (www.20minutes.fr) Les copains ne sont-ils pas censés être solidaires? Sachant qu'il ne connaissait pas la ville, aucun d'entre eux aurait pu le raccompagner? Voilà des gens plein de bonnes intentions...

19 Fractures sur un nourrisson: son père écroué
Cette semaine, un couple a amené sa petite fille de deux mois à l'hôpital de Narbonne (Aude). Somnolente et apathique, elle vomissait et avait du mal à respirer. L'examen radiologique a permis de mettre en évidence dix-neuf fractures des côtes ! Des examens complémentaires ont été effectués par les médecins. Il s'avère que le nourrisson a des lésions suspectes au niveau du ventre ainsi que des torsions aux genoux et aux jambes. Le père a reconnu avoir maltraité le bébé au cours de la nuit de lundi à mardi. La mère a été mise hors de cause. (www.lepost.fr) 19 fractures en une seule nuit?! Cet homme voulait tuer son enfant! Il devrait exister une autorisation pour devenir parent!

Source: Yahoo News


Référencement Internet et création de sites Web ICI





Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo