Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Faits Divers - Société
15/09/2010 - 16:32

Les personnages de jeu vidéo les plus gay friendly

Macho, le jeu vidéo ? Si sa pratique tend à se diffuser hors du cercle originel des ados boutonneux en manque de contact avec le sexe opposé, les jeux eux-mêmes sont beaucoup plus libérés qu'on pourrait le croire, et ce depuis pas mal de temps.



Les personnages de jeu vidéo les plus gay friendly
Les personnages de jeu vidéo les plus gay friendly
Macho, le jeu vidéo ? Si sa pratique tend à se diffuser hors du cercle originel des ados boutonneux en manque de contact avec le sexe opposé, les jeux eux-mêmes sont beaucoup plus libérés qu'on pourrait le croire, et ce depuis pas mal de temps. Et leurs héros ? N'en parlons même pas. Si vous n'avez jamais rien remarqué, il est grand temps de commencer à feuilleter ce diaporama, vous serez peut-être surpris d'y croiser un de vos persos fétiches...(fluctuat)

Une météorite livre des secrets sur la naissance du système solaire
Une météorite tombée en 1864 dans le village français d'Orgueil (Tarn-et-Garonne) a révélé un secret sur l'explosion d'une étoile survenue peu de temps avant la naissance du système solaire. C'est un groupe international de scientifiques qui a réussi à analyser les traces de cette supernova qui reposaient au sein de la météorite d'Orgueil. Les scientifiques ont la certitude depuis 40 ans qu'une étoile aurait explosé il y a quelques 4.5 milliards d'années grâce à des traces d'éléments découverts sur des météorites qui ne sont pas forcément trouvé sur Terre. Cette explosion serait à l'origine du soleil, c'est du moins ce qu'ont rappelé le Muséum national d'histoire naturelle de Paris et l'Université de Chicago dans des communiqués de presse. Une explosion d'étoile en fin de vie permet en effet au milieu stellaire d'accumuler des éléments chimiques qui sont créés lors de réactions nucléaires au sein d'étoiles ou durant la mort de l'étoile (supernova). Néanmoins, l'excès en isotope d'une forme de chrome reste mal compris par les scientifiques. C'est après analyse que Laurent Remusat (chercheur au CNRS) et Nicolas Dauphas (Université de Chicago)  ont fait la découverte d'une nanoparticule extrêmement riche en chrome 54. La présence importante de cet isotope témoigne de son existence avant la formation du système solaire. L'équipe de recherche sous la conduite de Nicolas Dauphas  a vu ses recherches  être publiées dans la revue scientifique américaine, The Astrophysical Journal. D'après ces recherches, des fines particules ont été disséminées par la supernova dans le nuage de gaz et de poussières qui a donné naissance au système solaire.  Par la suite, lors du processus de formation du soleil, les particules ont été triées en fonction de leur taille mais aussi lors de la formation des corps célestes et des météorites.(zigonet)

GreenBoy : un vengeur masqué écolo dans Paris
Un faux super-héros calqué sur d'autres dignes "Marvel Comics" fait régner sa loi écologique à Paris. Le scénario est simple : si le manque de civisme écologique de vos concitoyens vous agace, faites alors appelle à GreenBoy, un super héros tout de vert vêtu, qui s'attaquera au manque de respect de certaines personnes envers la nature. Ce court-métrage réalisé par Jérôme Genevray a été conçu à l'occasion d'un concours baptisé "Parallel Lines" et organisé par la marque Philips dans le cadre de la promotion de son écran "21:9 Philips cinema". Un partenariat est également venu se greffer à ce projet en la personne du réalisateur Ridley Scott.  Pas de thème imposé pour cette compétition, mais plutôt un texte court, comprenant quelques phrases qui devaient impérativement être incluses dans les réalisations. Pour la sienne, le réalisateur Jérôme Genevray a choisi de faire évoluer dans la ville de Paris le GreenBoy, un "super-normal-héros" un peu bedonnant, afin de traquer l'incivilité des personnes qui pourraient croiser sa route. Ce super-héros qui n'en est pas vraiment un, n'a qu'une seule ennemie jurée : "DirtyGirl", campée ici par Alysson Paradis. A noter que le gagnant de ce concours, outre le fait de remporter un écran de télévision Philips, se verra choisi par Ridley Scott lui-même afin de passer une semaine tous frais payés au sein des studios Ridley Scott Associates.
(Zigonet)

Source: Yahoo Actualités

Victor Nouioua



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 25 Juillet 2017 - 23:13 Voyant marabout Saint-Etienne 69

Dimanche 12 Mars 2017 - 18:18 Dabo Ismael: Marabout voyant Clermont-Ferrand




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo