Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Faits Divers - Société
10/08/2011 - 10:15

People: Les stars n'ont pas la forme

People: Les stars n'ont pas la forme; Shia LaBeouf, l'ex-beau gosse en pleine transformation; Angelina Jolie à Londres avec les enfants: "Brad est très inquiet"; Jacques Chirac : Petite forme mais... bon appétit!



Notre revue de presse people du 10 Août 2011

People: Les stars n'ont pas la forme
Shia LaBeouf, l'ex-beau gosse en pleine transformation!
Est-ce pour préparer son prochain film que le très mignon Shia LaBeouf est en train de tout se laisser pousser (la barbe, les cheveux, le ventre)? Car le héros canon de Transformers va bientôt tourner dans un thriller aux côtés de Robert Redford, The Company You Keep. Un tournage qui devrait avoir lieu à Vancouver à la mi-septembre... Hier (mardi 9 août), dans les rue de West Hollyhood, l'ex beau gosse révélait peut-être le physique qui lui vaudra un Oscar mais aussi une facette anti-sexy qu'on ne lui connaissait pas! (www.public.fr) Mais on compte tous sur lui pour retrouver sa jolie bouille une fois le tournage terminé, n'est-ce pas Shia?

Angelina Jolie à Londres avec les enfants: "Brad est très inquiet"
Alors que Brad Pitt est actuellement en tournage à Falmouth, à cinq heure de la capitale, Angelina Jolie et leurs six enfants séjournent dans une villa louée dans le quartier de Richmond, à 9 kilomètres du centre. Malgré le danger et la tension palpable dans tous le pays, l'actrice reste calme et continue les excursions avec sa progéniture. Hier, elle a même emmené Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Vivienne et Knox au Pottery Cafe, où ils ont pu s'amuser à faire un peu de poterie. "Angie était un peu nerveuse mais se sentait en sécurité, rapporte une source à Us Weekly. Ils ont ajouté un homme supplémentaire à son équipe de sécurité.Ce matin, elle avait vraiment peur et était inquiète pour la sécurité des enfants, continue la source. Mais, tout au long de la journée, nous avons pu avoir une vision claire de ce qui se passait et elle était suffisamment confiante pour sortir avec les enfants." (www.premiere.fr) Un privilège que les londoniens ne peuvent pas s'offrir...

Jacques Chirac : Petite forme mais... bon appétit!
Jacques Chirac, 78 ans, est actuellement à Saint-Tropez, où il s'offre comme chaque année quelques jours de vacances. Mardi 9 août, celui qui avait été aperçu la mine bien fatiguée lors de ses premiers jours de congés, a été shooté chez Sénéquier, lieu incontournable pour les VIP, situé sur le port. C'est aux côtés de l'épouse de l'homme d'affaires François Lafon que le prédécesseur de Nicolas Sarkozy a été immortalisé en meilleure forme, mais le poignet droit toujours doté d'une attelle. Une petite glissade serait-elle a l'origine de cet accessoire? L'ancien locataire de l'Élysée a aussi déjeuné au célèbre restaurant Club 55, sur la Plage de Pampelonne, où il a dégusté des moules marinières arrosées de bière Corona avec son ami et hôte. (www.purepeople.com) Quand l'appétit va, tout va!

Source: Yahoo News





Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo