Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Faits Divers - Société
13/07/2011 - 11:58

People: Selena Gomez en vente

People: Selena Gomez en vente; Kristin Davis : Elle fond en larmes en plein direct; Madonna : une reine en son royaume; Beyoncé arnaquée par son propre père ? Il s'en défend.



Notre revue de presse people du 13 Juillet 2011

People: Selena Gomez en vente
People: Selena Gomez en vente
Selena Gomez a eu l'idée d'offrir à ses admirateurs la possibilité de la rencontrer backstage. Malheureusement, il ne s'agit pas d'un concours ouvert à tous mais d'une enchère, au profit des sinistrés des tornades qui ont affecté l'Alabama aux Etats-Unis. L'enchère, qui a commencé le 6 juillet dernier a déjà atteint les 4750 dollars et se terminera le 21 juillet ! Le prix estimé est d'une valeur de 15 000 dollars... (www.public.fr) Seriez-vous prêt à dépenser 15 000 dollars pour rencontrer Selena Gomez?

Kristin Davis : Elle fond en larmes en plein direct
Invitée sur le plateau de TV on Monday, Kristin Davis a raconté sa visite dans le camp de réfugiés de Dadaab au Kenya et elle s'est mise à pleurer en racontant l'histoire tragique d'une femme qu'elle a rencontrée là-bas. Alors qu'elle s'effondrait, l'actrice a dit : "Je suis désolée, cette histoire est tellement dure. Cette femme ne peut plus marcher alors elle est venue de Somalie à dos d'âne. Elle a commencé le voyage avec cinq enfants et maintenant, il ne lui en reste plus que trois. Son mari a été tué sur le chemin et elle a perdu tout ce qu'elle possédait". (www.newsdestars.com) Kristin Davis, allias Charlotte, est une femme émouvante et généreuse.

Madonna : une reine en son royaume
D'un côté, il y a Madonna, labelisée Queen of Pop since les années 80. De l'autre, Lady Gaga qui vient un peu bousculer les genres avec ses tenues excentriques et ses shows parfois très spéciaux. Dans un article de Rolling Stone, un journaliste a intronisé l'interprète de Telephone comme la nouvelle reine de la pop. Bronca chez les fans de Madonna qui ont crié au scandale. Alors, pour mettre tout le monde d'accord, le magazine a organisé un sondage et publié le résultat sur son site Internet. (www.voici.fr) Une guerre des fans va-t-elle se déclarer?

Beyoncé arnaquée par son propre père ? Il s'en défend
En mars dernier, Beyoncé et son père Matthew Knowles annonçaient leur décision de ne plus travailler ensemble. Le père était le manager de sa fille depuis le début de sa carrière. Au moment de leur séparation, les déclarations de chacun laissaient penser à une désunion à l'amiable. La reine B témoignait de sa gratitude : "Je suis reconnaissante pour tout ce qu'il m'a appris (...) J'ai grandi en regardant mes parents gérer leur propre entreprise. Ils étaient des entrepreneurs qui travaillaient dur et je vais continuer à suivre leurs traces." Quant à Matthew Knowles, il déclarait sobrement et bon joueur : "Les affaires sont les affaires et la famille est la famille. J'aime ma fille et je suis très fier de qui elle est et de tout ce qu'elle a accompli. Je me réjouis de son grand succès." Il semblerait en réalité que leur relation de travail ne se soit pas terminée sans drame. (www.purepeople.com) Ah le business...

Source: Yahoo News

Marlène Delcluze




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo