Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Faits Divers - Société
29/06/2011 - 19:15

People: Tarte à la crème et penis en forme de nuage...


Robert Pattinson : Tarte à la crème dans la figure et bagarre... C'est sa fête!; Rihanna : sur scène, elle se déchaîne et dévoile tout!; Elise Lucet : Elle fond en larmes; Quentin Tarantino : Une inconnue dévoile ses pratiques sexuelles... bizarres.



People: Tarte à la crème et penis en forme de nuage...
Robert Pattinson : Tarte à la crème dans la figure et bagarre... C'est sa fête!
Être une star de cinéma, ce n'est pas si facile qu'on pourrait le croire. Robert Pattinson témoignera volontiers : il vient de se prendre une belle tarte à la crème en plein visage et il a retrouvé sa limousine complètement vandalisée. Bien heureusement, tout ceci n'est que le fruit du tournage de Cosmopolis de David Cronenberg.
Le héros de Twilight tient le premier rôle de l'adaptation du roman de Don DeLillo, sous la direction du cinéaste canadien à qui l'on doit Crash et prochainement A Dangerous Method. Dans ce film, il est dans la peau d'un milliardaire dont le trajet dans sa limousine pour aller chez le coiffeur à New York va connaître de nombreuses péripéties. (www.purepeople.com)
Et sa mèche dans tout ça?

Rihanna : sur scène, elle se déchaîne et dévoile tout!
À moitié nue sur scène, Rihanna prouve qu'elle n'a effectivement plus aucun complexe quant à ses courbes et ses formes. Tripotée par des danseurs, à califourchon sur scène ou enchainant les positions suggestives, allant même jusqu'à se toucher les fesses elle-même, la chanteuse n'a définitivement pas décidé de changer de rythme, ni d'argument de vente d'ailleurs! (www.premiere.fr)
Il faut bien se faire remarquer de temps en temps!

Elise Lucet : Elle fond en larmes
En apprenant la libération des deux otages français, Hervé Ghesquière et Stéphane Taponier, Elise Lucet n'a pu retenir son émotion et a fondu en larmes. La présentatrice du journal de 13 heures de France 2 se battait depuis presque deux ans pour que les journalistes soient libérés.
Elise Lucet se sentait particulièrement concernée par l'enlèvement de Hervé Ghesquière et Stéphane Taponier, puisque les deux journalistes enquêtaient pour le magazine Pièces à conviction, émission dont elle était présentatrice, quand ils ont été enlevés. Elle avait quitté l'émission à regrets : "Pour moi c'est un crève-coeur de devoir quitter cette émission alors qu'ils ne sont toujours pas revenus", avait-elle récemment déclaré sur Europe 1. (www.newsdestars.com)
Bon, allez, on la comprend...

Quentin Tarantino : Une inconnue dévoile ses pratiques sexuelles... bizarres
Maureen O'Connor, une jeune femme qui travaille dans le monde du cinéma, a raconté dans un mail envoyé à quinze personnes sa rencontre avec Quentin Tarantino lors d'une fête. Dans ce message, elle relate comment le réalisateur de Pulp Fiction lui aurait demandé "s'il pouvait lui sucer les orteils pendant qu'il se masturbait" et comment il l'a "fouetté avec son petit pénis gras en forme du nuage". Selon le site Gawker.com, la jeune femme devrait s'expliquer prochainement, tandis que les représentants de Quentin Tarantino n'ont pas souhaité faire de commentaire. L'e-mail comportait en pièce-jointe une photo du réalisateur en train d'embrasser la jeune femme dans un photomaton. (www.newsdestars.com)
Quentin, il faut te calmer maintenant!

Source: Yahoo News

Marlène Delcluze




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo