Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Monde: Toute l'Actu
04/01/2008 - 14:18

Point presse du jour: Le chef de la diplomatie libyenne à Washington et autres actus


Appel aux États-Unis pour enseigner la théorie de l'évolution- France: François Fillon aux Antilles, six mois après le cyclone "Dean"- La CGC critique les possibles sanctions contre les chômeurs- USA: Obama, Huckabee, les challengers s'imposent dans l'Iowa - Les velléités de Ségolène Royal secouent un PS en hibernation - La flambée du carburant à la pompe allume la controverse - Les hélicoptères attendant les otages ont regagné le Venezuela - Le chef de la diplomatie libyenne reçu par Rice à Washington -



USA: Obama, Huckabee, les challengers s'imposent dans l'Iowa
      
DES MOINES, Iowa (Reuters) - Barack Obama a infligé un sérieux revers à la favorite Hillary Clinton dans la course à l'investiture démocrate pour la présidentielle américaine en s'imposant dans les caucus de l'Iowa.
    
France: François Fillon aux Antilles, six mois après le cyclone "Dean"
    
PARIS (Reuters) - Près de six mois après le passage du cyclone Dean, François Fillon se rend ce vendredi en Martinique et en Guadeloupe, où il dressera le bilan des reconstructions tout en soulignant les atouts économiques de la France des Caraïbes.
    
La flambée du carburant à la pompe allume la controverse
      
PARIS (Reuters) - La flambée du prix des carburants à la pompe alimente la controverse entre le ministère de l'Economie, qui assure avoir réussi à calmer l'inflation, et une importante organisation de consommateurs, qui affirme le contraire.Les distributeurs de carburant n'ont pas tenu leurs promesses publiques du 10 novembre dernier de diminuer leurs marges , estime l'UFC-Que Choisir.
    
La CGC critique les possibles sanctions contre les chômeurs
      
PARIS (Reuters) - La mise en chantier par le président Nicolas Sarkozy d'un projet visant à sanctionner les chômeurs qui refuseraient deux offres d'emploi dites acceptables suscite des critiques du syndicat CFE-CGC.
    
Les velléités de Ségolène Royal secouent un PS en hibernation
    
PARIS (Reuters) - Les velléités affichées par Ségolène Royal de briguer le poste de premier secrétaire ont déclenché une vague d'hostilité au Parti socialiste en pleine préparation des élections municipales de mars.
    
Les hélicoptères attendant les otages ont regagné le Venezuela
      
CARACAS (Reuters) - Les hélicoptères dépêchés en Colombie par Hugo Chavez pour récupérer trois otages des Farc ont regagné jeudi le Venezuela, sonnant définitivement le glas de la mission.
      
Le chef de la diplomatie libyenne reçu par Rice à Washington
      
WASHINGTON (Reuters) - Mohamed Abderrahmane Chalgam a proclamé la fin d'une ère de confrontation avec les États-Unis à l'occasion de la première visite depuis 1972 d'un chef de la diplomatie libyenne à Washington.
    
Appel aux États-Unis pour enseigner la théorie de l'évolution
      
WASHINGTON (Reuters) - L'Académie nationale des sciences américaine a publié jeudi une défense vigoureuse de l'évolution comme principe fondateur de la biologie moderne et prôné qu'elle soit enseignée dans les classes scientifiques des écoles publiques, contrairement au créationnisme.

A consulter: Le fil RSS  en temps réel en ouvrant la pièce jointe ci dessous:

http://fr.news.yahoo.com/rss/reuters-top.xml http://fr.news.yahoo.com/rss/reuters-top.xml


H. Vario-Nouioua



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille

Vendredi 30 Octobre 2009 - 20:29 Régie de spectacles et d'événementiel




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo